Enileme 0 Posté(e) le 22 avril 2012 J'ai une petite question à vous poser. Je lave les yeux de Gabie deux fois par semaine et ses oreilles une fois par semaine à l'aide d'une solution adaptée. Elle n'a jamais rien "dit" jusqu'ici, mais depuis quelques temps elle se débat violemment et j'ai peur qu'elle finisse par se faire mal.Est-ce normal que, soudainement, elle se rebiffe contre la toilette ?Merci beaucoup d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 avril 2012 C'est étonnant qu'elle ne se laisse plus faire. Elle a peut-être mal, surveille pour voir si elle essaie de se gratter les oreilles et si oui , elle a peut-être une otite !! Enfin, il faut déjà éliminer cette possibilité.Cette suggestion n"engage que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Perso pour Etera dès que sa touche les oreille, nous sommes à deux avec Alex à la tenir...elle aime pas cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enileme 0 Posté(e) le 22 avril 2012 C'est exactement ça pour Gabie, nous devons être deux.Mais elle ne se gratte qu'après lui avoir donner ses gouttes, sinon rien donc je ne pense pas que ce soit une otite.Je trouve ça simplement étrange que pendant 3 mois elle ne disait rien et que soudainement elle s'enfie en courant dès qu'elle me voit avec le flacon :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 avril 2012 C'est coquin un boubou ! Lorsque je devais faire des soins quels qu'ils soient à mon Maxou , après, il filait à la cuisine où se trouvait une petite gâterie à laquelle il avait droit lorsque c'était fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enileme 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Ahah J'essaierai la récompense la prochaine fois et une boîte de pensements pour les griffures qu'elle m'inflige : UN VRAI CHAT ahah ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 avril 2012 CSBJ CHANTAL a écrit:C'est coquin un boubou ! Lorsque je devais faire des soins quels qu'ils soient à mon Maxou , après, il filait à la cuisine où se trouvait une petite gâterie à laquelle il avait droit lorsque c'était fini !mon Bosco pareil...............................saloperie de bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enileme 0 Posté(e) le 29 avril 2012 J'ai une petite question. Jusqu'ici, Gabie se grattait l'oreille après chaque lavage avec un sérum spécial. Mais maintenant, elle se la gratte vraiment très souvent. En la lui lavant ce soir, j'ai remarqué une énorme boule à la sortie de son oreille. Elle couine dès qu'on la lui touche. J'appelle mon vétérinaire dès demain matin, mais j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à un de vos boubous et, si oui, est-ce que c'était grave ?Merci d'avance, je m'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeelo081 0 Posté(e) le 8 mai 2012 peut etre une otite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enileme 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Gabrielle est atopique. Allergie = démangeaisons = plaie :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeelo081 0 Posté(e) le 9 mai 2012 a oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepite01 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Et y a-t-il des traitements ? Est-ce irréversible ? Est-ce grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Kanelle ne supporte pas non plus qu'on lui touche l'oreille. Au début on était deux avec mon mari elle est capable de sauter par la fenêtre !!!!!!!!!!!!!! Maintenant ça va un peu mieux, elle accepte que je lui tripote avec le doitg en la tenant quand même mais quand j'arrive avec le flacon c'est taillo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! illico !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le véto ma rien dit par contre pour les yeux, du coup je lui fais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepite01 0 Posté(e) le 29 mai 2012 A quelle fréquence est-ce qu'on doit nettoyer les oreilles ? Y a-t-il des produits style "pshit" à mettre dans l'oreille, et qui nettoie toute seule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Pepite a écrit:A quelle fréquence est-ce qu'on doit nettoyer les oreilles ? Y a-t-il des produits style "pshit" à mettre dans l'oreille, et qui nettoie toute seule ? On m'a dit 1 fois par semaine mais ma pépite a les oreilles de Schrek alors parfois je suis obligée de le faire deux fois !!!J'ai acheté un produit chez le véto (Sealane) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites