Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Lundi 23 avril

Messages recommandés

Helloooo !

Ici Jess en direct du bureau, en compagnie de ses potes anglais ... on pète le feu malgré un réveil trèèès matinal de Gaby à 6h ce matin ! affraid
Je les ai tellement attendu, je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse de les voir débarquer... ouf de soulagement, et au passage mes
douleurs de ventre se sont quasiment tues !
Je me serai quand même fait de belles frayeurs ces 5 derniers jours (j'espère que le mois prochain ça sera + "normal")

Zhom et Gaël sont à la maison et profitent de leurs vacances, bébé est à la crèche (assis en face du miroir, il parait qu'il kiffe se regarder... ca promet ! ) et moi je suis dans mon bocal avec pas envie de bosser (ça change pas, quoi ! Razz )

Bon lundi tout le monde

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

Début de semaine difficile : enterrement d'un jeune de notre village (même âge que mon fils 30 ans ( père de 2 enfants 3 ans et demi et 4 mois ) . Accident de moto , mort sur le coup ! Quelle tristesse .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues....................

Pourquoi Jess !!!!!!!! tu ne veux pas donner un ptit frêre ou ptite soeur a Gabriel Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fab : euh disons que si on fait un 2ème, j'aimerais que ça ne soit pas aussi rapide ! dans 1 an ou 2 on en reparlera mais je veux déjà m'occuper correctement de Gabriel !
Enceinte (surtout si j'ai des pb de dos comme l'autre fois) avec un loulou de moins d'un an franchement ça me ferait peur !
Mais oui, si on peut, Gabriel aura un p'tit frère ou une p'tite soeur avant d'entrer en maternelle... Wink

et puis je viens juste de refaire ma garde robe "sexy" pour cette été, franchement, j'allais pas devoir renfiler mes robes de grossesse, namého !

Chantal: triste journée en effet ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tu a raison Jess............un 2ème aussi rapproché serai dûr (2-3ans d'écart est l'idéal)

Et comme Gabriel est un "ange" autant en profiter à MAX............... ces ptits bout change très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui... d'ailleurs encore une heure à patienter avant d'aller récupérer mon p'tit trésor à la crèche... à cette heure de la journée ça commence à être dur d'attendre !
j'ai trop envie de le "manger de bisous"

bonne fin de journée mes boulichéris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...