Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mardi 24 avril

Messages recommandés

Hello !!!

St Fidèle aujourd'hui les boulepotes, alors bonne fête à tous mes fidèles amis du fofo !!!

Ici tout va bien, si on passe le fait que je suis au taf' alors que je me serais bien recouchée après le p'tit déj' !
Bébé s'est encore réveillé tôt, c'est dur dur ... il a beaucoup toussé cette nuit mais heureusement ça ne lui a pas coupé son sommeil (juste le mien ! Sleep)

Vali valou, va falloir bosser un peu mais pas bien motivée (pour changer !)

Gros bisous bon mardi !

Moi aussi aujourd'hui je serai bien resté au lit, Edouard(le plus petit)s'est réveillé a 6H20 Sleep
Petite frayeur ce matin, mon loulou fait du 4 pattes et il est tombé sur le nez qui devenu violet affraid il en avait la respiration coupée mais finalement plus de peur que de mal juste un petit bleu

bonne aprem a tous
Very Happy

ouf ! ça a du te faire tout drôle de le voir comme ça... j'aurais flippé ! mais heureusement rien de grave !
bisous quand même sur le petit nez de ton loulou Wink

oui un peu paniqué, peur qu'il ce soit cassé le nez
faut avoir le coeur bien accroché quand on est maman

Bonjour à tous!!!!

et bonne fête aussi à tous les accros de ce forum Smile

pas eu beaucoup le temps de venir vous voir mais après 2 jours à Disney j'étais rincée!!! (dans tous les sens du terme car il a beaucoup plut!!).... mais 2 jours c'est vraiment bien on a pu faire toutes les attractions que l'on voulait!!

aujourd'hui nous sommes allés voir le marsupilami (pas mal...) et les courses! et là c'est devoirs car Mr est en 5ème et qu'il a un magnifique contrôle d'histoire à la rentrée!

les chiens sont heureux de l'avoir à la maison!!

bises à tous

Un petit passage express car pas réussi à passer hier soir tellement j'étais lessivée! Et c'est encore le cas ce soir! Deux grosses journées pour commencer la semaine!!!!!

Je file me faire à manger et dodo! Enfin si pas d'insomnie lol!

Pleins de gros bisous mes Bouledingues chéris!

• Créer...