Margaux-Théa 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Coucou mes Bouledingues!!!!Comment allez vous aujourd'hui?Journée un peu moins folle aujourd'hui, moins speed ce matin et je fini à 16h donc ça va!Vais pouvoir un peu profiter de ma princesse en rentrant du boulot car depuis dimanche je l'ais pas trop vu Bon mercredi à vous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissKitty1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 tout le mondeprofites bien de ta puce Margauxaujourd'hui ma belle mere viens voir les petits, j'espere que le soleil sera avec nous pour une petite ballade Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Hello !Bonne journée tout le monde !Ici grand soleil et plus de vent... c'est chouette !A midi, je vais récupérer zhom et son fiston au garage (où ils auront déposé le Modus pour la révision) et avant de rentrer, on fera un crochet par le McDrive (histoire de se faire exploser le bide avec de la junkfood !)Bébé est à la crèche, et ses sourires me manquent déjà ... ça va être long jusqu'à ce soir... Gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bonjour sous la pluie... il pleut depuis 7h ce matin et ce n'est pas près de s'arrêter...aujourd'hui ça sera Musée d'Orsay... j'ai réussi à intéresser mon frère de 12 ans à la peinture!! je suis fière de moi!!bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Moins de pluie aujourd'hui mais un vent sans arrêt et assez violent !Ma fille est arrivée cet après-midi avec mon petit-fils, suis bien Mon gendre arrive vendredi par le train et samedi, ils partent à Athènes pour une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Encore une grosse journée de travail, vivement vendredi je retourne en vacances avant le départ...Ici pluie et vent.....cela commence à etre ch...t.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Re coucou les Bouledingues!Journée de boulot difficile mais j'ai quand même un bon moral, mon banquier m'a aider à sortir du petrin pour cette fin de mois, ma princesse s'est empressée de me sauter dessus (à quatre pattes hein ) quand je suis rentrée du boulot et ma meilleure amie vient de m'annoncer qu'elle avait peut-être trouvé notre nid de coloc parfait! (sa fait un an qu'on en parle mais on voulait pas se lancé à l'aveugle sachant qu'on avait un chez soit chacune sa pouvait attendre) Bon sa serait pas pour tout de suite mais sa ne nous ferait pas changer de village et en plus y'a un petit jardin pour les loulous et il vivront avec leur meilleur pote de 25 kilos! lolDonc voilà rien est fait on ne s'emballe pas non plus mais sa fait du bien de penser positif un peu!Bonne soirée mes boulichéris!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 25 avril 2012 les Bouledingues............Ici c'est un chouya de , BIG avec un Enorme Zef !!!!!!!! ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bonne soirée à tous... enfin des éclaircies!!!et le musée d'Orsay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 COOL TON AVATAR MON FAB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 25 avril 2012 seb et alex a écrit:COOL TON AVATAR MON FAB...mon Seb !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 avril 2012 ton avatar Fab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites