Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CSBJ CHANTAL

JEUDI 26 AVRIL 2012

Messages recommandés

Comment allez-vous ce matin ?

Le vent souffle moins fort et on ne sait pas trop comment va se passer la journée !

Mes loulous se reposent de leur nuit de repos !!! Wink

Bonjour bonjour
ici tout va bien, le vent souffle egalement moins fort, mais alors hier et cette nuit affraid horrible Twisted Evil ça a emporter notre salon de jardin!!!!!Kitty aboyait en se cachant derriere le canapé a chaque bruit suspect venant e l'exterieur, pas très courageuse notre boulette Laughing

bonne journée a tous

Hello !

Pas trop de vent pour l'instant. Hier ça a soufflé mais très modérément.
Il fait bon et doux. Plus que quelques jours de patience et on pourra "faire ce qu'il nous plait et se découvrir d'un petit fil" ! Smile

A part ça tout va bien : bébé a fait une bonne nuit (moi aussi), est arrivé à la crèche tout souriant (comme d'hab, désormais). Et moi je vais patienter jusqu'à ce soir de le retrouver...
(je lui ferai la surprise d'aller le chercher avec son papa et son grand-frère, pour une fois !)

Chantal : c'est super si tu as ta fille et ton petit-fils quelques jours avec toi !
Margaux : génial ce projet de coloc', je croise les doigts que ça se fasse
Laura : je suis allée une fois au Musée d'Orsay et j'ai été sincèrement émue de voir toutes ces oeuvres magnifiques (bien + qu'au Louvre d'ailleurs où j'avais préféré l'architecture du bâtiment que les collections)

A toute la troupe des bargiboules :Bonne journée, Gros bisous
@+

je viens de me rappeler que j'ai rêvé de ma Kitty cette nuit
elle mettait au ,monde ses bébé(bébé qui soit dit en passant étaient des souris cyclops )il y en avaient 5 mais Kitty ne voulait pas s'en ocuuper Sad j'etais donc en panique !!!!!!!!!je pense que la (peut etre) grossesse de Kitty m’inquiète plus que ce que je crois
Je trouve meme quel a un peu grossi, je psychote un peu je pense Laughing
Very Happy

Bonsoir tout le monde!!

Le rêve de folie.... moi aussi je serai en panique!!!!

je suis d'accord avec toi Jess j'ai beaucoup aimé le musée d'Orsay, plus que le louvre et j'ai découvert un peintre hugues Merle... j'adore ses peintures!

aujourd'hui visite du cimetière du Père Lachaise et la butte Montmartre! j'adore ce quartier!!!

ce soir dernier soir avec mon petit frère, nous avons fait un gâteau à la pomme et préparer un succulent repas : steack sauce foie gras et gratin de légumes!!

bonne soirée à tous

• Créer...