Margaux-Théa 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Coucou mes Bouledingues!Comment allez vous?Ici c'est le week-end!!!! Vais profiter au max de ma princesse et de mes boubous!Bon courage pour ce dernier jour de la semaine pour ceux qui bossent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Hello !Je venais de poster en même temps que toi Miss ! Donc j'ai supprimé et me voici !Profite bien de ta puce, moi j'ai encore une journée de bocal à tenir avant de retrouver mon loulou pour le weekend... espérons que ça passera vite car j'ai trop hâte de faire une pause !Demain on passe la journée chez belle-maman avant de ramener Gaël : au programme, ma belle-soeur-gros-bidon et moi on glandera sur un transat pendant que nos zhoms nettoieront la piscine.Et dimanche : RIEN de chez RIEN ... repos soldat ! Allez, courage aux bosseurs comme moi qui attendent ce soir avec impatienceBisous à tous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Quel beau programme Jess! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissKitty1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 mince j'ai fait un post aussi, je vais le mettre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissKitty1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Bonjour tout le mondej'espere que tout va bien en ce dernier jours avant un lonnnnnnnnggggggg weekend Chéri fait le pont lundi nous allons en profiter pour bosser dans notre jardinMon petit bonhomme a 10 mois aujourd'hui ça passe trop vite c'est dinguePassez une excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Alala! 10 mois! Je suis nostalgique! C'était au mois de décembre moi! Joyeux moinniversaire à ton bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Joyeux Moiniversaire à ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissKitty1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 merci les filles pour mon loulou une petite photo de mon trésor et puis de son frere , pas de jaloux (avec sa cousine, pas de photo recente ou il est seul) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 oh qu'ils sont beaux tes trésors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Qu'ils sont beau!Je vous met la dernière de Théa prise par la nounou hier, dans la journée vous allez rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Les amies..... jusqu'au départ, je vais profiter encore un peu de ma petite famille.....Marine tu as des enfants magnifiques.....bonne après midi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissKitty1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 27 avril 2012 les Bouledingues...............................Trop tous ces enfants de nos Forumeurs...................... & Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Allé:Avec son premier palmier sur la tête! Ma mère ne se remet pas de cette photo car si je vous montre une photo de moi au même âge c'est juste un copier-collé! Sa la perturbe depuis deux jours! lolBonne journée, tellement que bébé a déjà sombré après un douche express! Revue une amie pas vu depuis des mois! Et la future maman de mon futur filleul pas vu depuis de trop nombreuses semaines! Bon week-end à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 excellent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Une vrai petite princesse notre Théa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 ce soir...soiréebonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Ils sont beaux tous ces enfants de notre forum !Théa devient une vraie petite minette ! à TOUS LES ENFANTS des amis des boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Merci pour elle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites