Margaux-Théa 0 Posté(e) le 28 avril 2012 mes Bouledingues!Réveil matinal en ce samedi matin, j'en profites que ma marmotte dorme encore pour vous écrire Journée ensoleillée encore aujourd'hui, espérons que sa dure et ne vire pas au nuageux dans l'après-midi comme ces derniers jours...Et je profiterais aussi pour aller faire un coucou à ma grand mère dans la matinée et cette après-midi c'est grand ménage et rangement de la chambre de ma princesse! Et y'a du boulot! Ce soir petit dîner avec mon meilleur ami, un petit film et au lit, un week-end calme pour une fois!Je vous souhaite un excellente journée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 coucou les amies.....Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 avril 2012 les Bargibouledingues.......... à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Hello !Bon samedi tout le monde !Ici on se prépare à partir passer la journée chez belle-maman... enfin disons que gabriel, gael et moi sommes prêts mais on attend que zhom sorte de la salle de bain ! lol !Eros reste à la maison pour ne pas faire trop de remue ménage chez ma belle-mère mais il a une belle compensation qui l'attend quand on partira : une gamelle de pâtée hypoallergenique (offerte par le véto) avec ses biscuits préférés ! Comme il finit une semaine de cortisone, il pisse partout et tout le temps, j'espère que ça ne sera pas l’inondation ce soir à mon retour...Gros bisous et à ce soir (ou demain)@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Bonjour à tous,l'appartement est bien vide depuis hier soir... ça fait bizarre... ciel tout gris ça donne pas envie de sortir! mais j'ai la gym qui m'attend...bon samedi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissKitty1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Passez tous un excellent weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Ce matin, direction aéroport de St-Exupéry pour emmener mes " sudistes " pour leur voyage à Athènes. La maison est vide aussi maintenant (je te comprends Laura !) Ciel gris ! mais il fait doux et c'est quand même agréable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Ce soir.............repas "raclette" chez une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 avril 2012 BISOUS mes bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites