seb et alex1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 LES AMIESLe seb est déjà près pour le départ à la peche......faut etre fou...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Coucou les amis!Effectivement il faut être fou Seb Bonne pêche en tout cas! Ici il a plut cette nuit mais des éclaircies quand j'ai ouvert les volets.Cette après-midi on va certainement allé voir mon beau-père et mon frère qui sont descendu pour les vacances et qui ont hâte de voir Théa! Ma mère n'ayant pas de vacances est, vous vous en doutez, impatiente d'être en juillet!Elle va être encore gâtée!Je vous souhaite un excellent dimanche mes Bouledingues!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 avril 2012 ; il pleut et il fait du vent !!!!***Théa mérite d'être gâtée elle est adorable ! Bonne pêche Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Les BOULEDINGUES...................Ici c'est & depuis hier soir et çà va durer toute la journée Hier, promenade en expo Orchidées au "Manoir de Loctudy 29"....................retour avec 3nouvelles beauté Leptotes bicolor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 avril 2012 c'est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Chantal.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Oh oui c'est beau Fab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Margaux......... Je possède près d'une trentaire Orchidées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Je trouve ça beau mais j'ai jamais été amie avec les plantes, ou plutôt c'est elle qui ne m'aiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Margaux-Théa a écrit:Je trouve ça beau mais j'ai jamais été amie avec les plantes, ou plutôt c'est elle qui ne m'aiment pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est comme avec les femmes, il savoir leur parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 29 avril 2012 J'ai jamais compris les femmes! C'est peut-être ça l'explication! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Margaux-Théa a écrit:J'ai jamais compris les femmes! C'est peut-être ça l'explication! .......................avec la miêne, + le temps passe et - je là comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 avril 2012 mais si tu l'aimes, c'est l'important !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissKitty1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 tout le mondeNous avons eu une coupure d’électricité depuis hier soir a cause du vent c'est rétablie que depuis 30 min il était temps... c'est tout electrique chez nous , dans le noir manger froid pas de télé ni d'ordi, la déprimeeeeeeeeeeee bien contente que tout soit revenue dans l'ordre Comme margaux les fleurs et moi ça fait 2, je le aimes pourtant mais elles ne se plaisent pas avec moi j'en ai eu 2 ou 3 d'orchidée et a chaque fois elles meurent, elles sont très belles en tout cas Fab Bonne fin de jounée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Sa doit être notre jeune âge Marine qui fait ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissKitty1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 ouui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Elle est magnifique ton orchidées mon Fab, il faudrait ouvrir un post pour voir toute tes petites protégé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 avril 2012 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 29 avril 2012 mon Seb !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites