Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dawa&ella

Lundi 30 avril

Messages recommandés

le lundiiiiii au soleiiiiil.....

bonjour à tous!!! le soleil est revenu à Paris youpiiiiiiii je profite encore de mes vacances je ne rentre que mercredi au travail!!!

aujourd'hui : expo Doisneau sur les Halles!!

bonne journée à tous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les amies...

Jour de pluie.........;encore un de plus............je me demande si je me suis pas trompé de SUD......lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

Ici le moral est comme le temps : gris, pluvieux, froid, triste...
Vivre avec un zhom dépressif c'est rude ! Je ne sais pas combien de temps je vais tenir le coup...
Il est en crise depuis samedi matin, quand il a failli nous foutre dans la voiture qui arrivait en face car au lieu de prendre sur lui quand gaby pleurait derrière, il s'est retourné pour lui hurler dessus et à fait une embardée sur la gauche... j'ai eu la frayeur de ma vie, je m'en remets toujours pas, zhom ne m'adresse plus la parole ou presque depuis, bref, c'est génial j'ai passé un weekend de merde !

Je m'accroche à l'espoir que son RDV psy de la semaine prochaine va aider à améliorer les choses mais je pense que je ne vais pas tarder à appeler belle-maman au secours car je n'y arrive plus !C'est son fils, elle le connait mieux que personne et peut-être aura-t-elle quelques idées pour m'aider à faire revenir mon zhom gentil-attentionné-patient-calme qui a cédé la place à cet étranger froid et colérique qui me fait peur...

Bisous et bon courage aux bosseurs de ce lundi-sandwich comme aux pontistes chanceux (moi je ferai le pont avec bébé la semaine prochaine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, c'est très gentil à vous !
j'en ai marre parce que depuis 6 mois que je voudrais profiter du bonheur d'être la maman d'un petit trésor adorable, je dois gérer constamment les bouderies et les sautes d'humeur de mon zhom qui redevient un petit garçon boudeur de 5 ans !
je trouve ça injuste ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledinguos.................

encore & encore !!!!!!!!!!!!!! affraid

A bossé aujourd'hui, mais tout ptit chantier pas loin......................Rolling Eyes

Courage Jess !!!!!!!!!!!!!!!

à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec beaucoup de vent !

ma Jess ! c'est dommage cet état pour ton Zhom ! si notre Gabi ne le ressent pas trop , c'est déjà ça ! (les BB sont très sensibles à l'état de leurs parents !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 31 ans, mon fils ouvrait les yeux sur le monde !! .... je ne veux pas être pessimiste, mais il me semble qu'il était meilleur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'arrive pas à concevoir qu'un petit ange soit à l'origine du problème, pour moi le prob est ailleurs.....le boulot ou les problèmes avec son ex femme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-être bien ....les divorces sont source de beaucoup de problèmes. L'un de mes neveux a énormément de problèmes avec son ex et leur fils de 14 ans a été placé sous tutelle du conseil général car il est devenu ingérable .... et il a aussi 2 filles de 12 et 6 ans qui commencent à poser beaucoup de questions Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas évident d'etre parents......rien de plus important que la famille et rien de plus difficile à gerer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb et alex a écrit:
pas évident d'etre parents......rien de plus important que la famille et rien de plus difficile à gerer




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passage express! Je suis tellement K.O que j'ai même presque plus la force de me faire cuire des pâtes!!!
Et demain on remet ça!!!!!!! Vive les longs week-end!!!!

Des bisous mes Bouledingues!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...