Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mardi 1er Mai

Messages recommandés

Hello !

J'aurais aimé avoir le coeur à la fête en ce 1er mai mais il s'est passé tant de choses ces dernières heures que je n'arrive pas encore à réaliser :
Hier aprèm, après 2 jours de bouderies, zhom me balance sur fb qu'il est "en colère" contre moi de puis samedi... mon sang ne fait qu'un tour, car franchement je le trouve gonflé alors que c'est lui qui a failli nous envoyer dans le décor !
Donc après un échange de mails "mise au point" ... silence radio. (je ne m'inquiète pas + que ça vu que je connais mon zhom-boudeur)
En parallèle, j'envoie un mail à belle-maman pour lui raconter la situation et demander de l'aide.
19h15, impossible d'envoyer un sms à zhom pour savoir si ses trains sont à l'heure.
Belle-maman m'appelle en panique car elle a découvert qu'il a fermé son compte facebook. En effet, je vérifie et je commence à paniquer aussi car avec ses pensées noires ces derniers temps et les mots assez durs que j'ai balancé un peu + tôt, je flippe!
Comme il est injoignable, que je suis en crise de nerfs, belle-maman et beau-papa sautent dans leur voiture.
Je laisse un message au frère de zhom au cas où il arriverait lui à entrer en contact.
Je relaisse un message à zhom
.... qui enfin me rappelle : il est dans sa voiture, sur le pking de la gare à qq km de chez nous, il est "sauf" mais il est en panique, il ne sait pas quoi faire, ne veut pas rentrer, ne veut pas nous faire souffrir d'avantage, il croit que je vais le quitter, personne ne le comprend, lui même ne sait pas ce qui va pas, etc etc...
Je jongle avec tous les téléphones pour tenir tout le monde informé.
Entre temps, zhom a bougé sa voiture pour pas qu'on vienne le retrouver, il veut voir personne...
Mais son frère me dit qu'il lui a envoyé les pompiers.
Je parlemente avec zhom, je me transforme en "négociatrice du raid" (le tout avec bébé sur les genoux qui finit son bibi du soir et qui me regarde médusé), je fais mon max pour lui faire entendre raison et j'arrive enfin à le convaincre de retourner au pking où les pompiers le cherchent.
Entre temps les pompiers m'appellent car l'ont pas trouvé et sont repartis. Comme je suis en larmes au téléphone, ils me passent la gendarmerie qui promet d'envoyer une voiture.
J'arrive à rentrer en contact de nouveau avec zhom (toujours en larmes dans la voitures, paralysé de honte) et j'arrive à le tenir en ligne jusqu'à l'arrivée des flics.
Sur ce ma belle-mère arrive chez moi. Je ne suis plus seule.
Zhom me rappelle régulièrement jusqu'à ce que les pompiers reviennent et l'emmènent aux urgences de l'hôpital de cannes.
Il a vu un psy qui a décidé de le garder pour la nuit. Il ne veut voir personne. Ma belle-mère repart. Mon beau-frère me dit qu'il garde le tél près de lui si j'ai besoin et qu'il n'ira pas bosser ce mardi (il travaille à la sncf) pour venir me voir et ne pas me laisser toute seule...

Voilà, j'me suis couchée au salon, avec Eros sur le lit contre moi (heureusement qu'il était là), j'ai pas dormi beaucoup et là je suis devant mon tél à attendre des nouvelles de zhom et de l'hopital...
Bébé heureusement a bien dormi, dort encore d'ailleurs même si je pense qu'il ne va pas tarder à réclamer son bibi...

Donc en ce 1er mai, c'est pas un brin de muguet porte-bonheur qu'il me faut mais toute une plantation !!!

Je vous embrasse, je vous tiendrai au courant quand je pourrai
@+

C'est infiniment triste ce qui vous arrive. un point positif cependant : il est pris en charge et cela va certainement te soulager un peu. Je t'embrasse très très fort et BB aussi.

Je me permets d'adresser ce bouquet de muguets aux bouledingues.

en espérant qu'il contribuera à redonner un peu d'espoir à notre Jess.

Bonjour

jess je ne connais pas on histoire avec ton homme mais ça m’attriste de lire ça, c'est dur!
J'espere que tout rentrera dans l'ordre

Bonne journée a tous

les BargiBouledingues.............................

Joli bouquet pour nos charmantes Bouledingues de ce super forum & surtout à notre Jess qui en à bien besoin Embarassed

Aujourd'hui, resto avec frère, soeur, belle-soeur, beau-frère et Rose qui a 87 ans aujourd'hui !

Le temps se brouille ...... Mad

Rose a bien mangé et elle a eu droit à un beau gâteau d'anniversaire avec le petit feu d'artifice ! Journée bien agréable et il n'a même pas plu comme prévu Wink

mes bouledingues !

• Créer...