CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 mai 2012 En principe , pour beaucoup , elle sera courte la semaine !!La pluie est là.....ma Comète n'est pas sortie ce matin ..... j'ai trouvé un gros pipi au milieu du salon !!! ielle a peut-être fait une crise d'épilepsie comme ça lui arrive .Carlton est sorti mais depuis un mois bien qu'il sorte régulièrement , je trouve des petits "pipis " , mais je ne peux quand même pas lui mettre des couches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissKitty1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Bonjour bonjour comment allez vous??Le long week end est finie nous en avons bien profité en famille Je suis un peu perdu dans la semaine la je me crois lundi, ça va passer très vite et ce week rebelote Mon homme ne fait pas le pont par contre programme de la journée: GRAND ménage, après les travaux exterieurs et interieure de ce week c'est le gros bazard et ça me donne des boutonsici aussi gros pipi ce matin 3 min après avoir ouvert le sellier, kitty ne m'a meme pas laissé le temps de mettre une veste pour la sortir, la vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Coucou mes Bouledingues!Bah ici la semaine a bel et bien commencée depuis lundi matin et j'en peu déjà plus! Deux jours de folie, j'ai pris des heures supp ce midi, je dois être folle! J'espère que vous avez tous passé un excellent 1er mai, pas eu le temps de passer vous faire un coucou en rentrant hier... Passez une bonne journée les amis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 les amies....Jess comment va zhomm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 mai 2012 C'est silence NET de la part de Jess , et j'en suis inquiète .... ou elle est bien occupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Je viens d'aller lire les post d'hier suite à vos messages!Une grosse pensée pour Jess! J'espère qu'elle va bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 mai 2012 les Bouledingues............ & !!!!!!!!!!!!!! J'espère aussi que çà ne va pas trop-trop mal pour notre Jess........ & Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Bonsoir tout le monde !Merci de vous inquiétez pour moi...j'ai passé la matinée à dormir et à ranger l'appart, et j'ai passé l'aprèm avec zhom à l'hosto !il a heureusement eu l'autorisation de sortir donc je l'ai ramené à la maison avec moi...il va se reposer chez nous quelques jours, aller voir son psy mercredi et il a du xanax en cas de montées d'angoisse... il ne veut parler ni ne voir personne d'autre que moi mais il a retrouvé le sourire (là il donne le bibi à bébé et rigole avec lui)ça sera long et sans doute difficile mais je ne suis plus seule à gérer ça...bonne soirée et merci encore de votre soutienbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Pleins de bisous ma Jess !!!! Et plein de courage à zhom pour surmonter tout ça!! Ainsi qu'à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 et ton zhomm ma Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 mai 2012 & à notre Jess & à toute sa ptite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Quel soulagement d'avoir de tes nouvelles Jess ! et de ton Zhom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites