Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux-Théa

Jeudi 3 Mai

Messages recommandés

mes Bouledingues!

Comment allez vous aujourd'hui?

Ici réveil matinal à cause de mes deux loulous qui ont du coup réveillé Théa avec toutes leurs pirouettes bruillantes! Evil or Very Mad Mais bon une couche toute propre et mademoiselle est déjà repartie dans les bras de Morphée, 7h c'est tôt pour elle, mais la connaissant du coup elle est capable de dormir jusqu'à 11h la! Laughing
Cette après-midi on va voir mon beau père et mon frère qui sont dans la région quelques jours, ils n'ont pas vu Théa depuis septembre je vous dis pas l'impatience! Surtout que Théa n'a qu'un mot à la bouche en ce moment c'est "Papy"! Il va être ravi!!!! I love you

Passez une excellente journée et courage à ceux qui bossent Wink

c'est une petite marmotte ta puce tu en a de la chance,
Passer une bonne aprem Very Happy

Ici pas encore de programme pour la journée, le est la pour l'instant, ça fait du bien

bonne journée tout le monde

Merci Marine Smile
Hé oui, un peu moins maintenant qu'elle grandit mais petite Shocked c'était hallucinant!!!!! lol

Bonne journée à toi aussi Wink

sunnysunnysunnysunny

Ma fille ainée aussi était une marmotte (elle l'est encore d'ailleurs Laughing ) et aussi lorsque le soir je lui disais demain c'est nourrice ou école, elle se réveillait facilement et avec le sourire et si je lui disais demain, on reste à la maison, elle dormait presque toute la matinée !

Aujourd'hui, à l'occasion de l'anniversaire de 5 ans de notre piscine municipale de Bourg, on va "visiter les dessous" : la chaufferie, la machinerie , les anciens vestiaires. Elle a été toute refaite sur l'ancienne que je connaissais bien car ma maman était en quelque sorte "gérante avec le camping municipal. Beaucoup de souvenirs en vue Rolling Eyes

Bisous mes bouledingues

Chantal, Théa est pareil, tu la réveil, petit somme ou grosse nuit elle a un petit temps de mou et après c'est grand sourir et bonne humeur Very Happy

Bonne journée souvenir alors! Wink Bisous

Elle est de quel signe ton adorable puce ? ma Lorena est "vierge" , je ne sais pas si "ça joue" Laughing

Hello !

Si chantal, tu en connais une (verseau)... et j'te garantis elle est très bien ! Razz
(une vraie marmotte quand elle peut !)

En direct du bureau... je reprends en douceur . Les collègues sont super compréhensifs !
Tout le monde a bien dormi cette nuit, zhom s'est occupé de bébé ce matin comme si de rien et ils ont échangé leurs rires/sourires du matin.
Bébé est à la crèche où il a retrouvé ses coupines. Il avait un grand sourire ce matin.
Bon, on va espérer que zhom se remette vite. Je suis soulagée mais je reste sur mes gardes...

Le grand perdant c'est Eros : Il avait vachement apprécié de dormir avec moi deux nuits de suite (j'avais ouvert le canapé-lit du salon et il s'était installé sur sa couverture tout contre moi)... zhom étant de retour, on a regagné notre chambre... et Eros sa cage ! Heureusement il n'est pas rancunier, et ce matin il était égal à lui même : débordant de calins pour tout le monde Wink

Gros bisous
Bonne journée à tous mes boulepotes adorés !
@+

Suis bien contente pour vous. Il est vrai qu'il faut rester vigilants mais il faut te détendre et apprécier ces bons moments

à vous trois et à tous les bouledingues qui comme moi, je pense, on été inquiets pour vous.

les Bouledingues................

Aujourd'hui, ce fut et encore & 25° !!!!!!!!!

Jess..........pour ces good news

les Amis'Boul..........

• Créer...