Bosco56 0 Posté(e) le 6 mai 2012 les Bargiboulepôtes...............& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 mai 2012 ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissKitty1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Hello !Bonne soirée électorale tout le monde.Quoi qu'il arrive il y aura les contents, les déçus, et ceux comme quoi qui ne se font aucune illusion sur ce qui nous attend... Ce fut un bon dimanche à glander (comme hier) avec zhom et bébé. Ca ressource !Gros bisous et à demain pour un premier coucou sous une nouvelle ère(toute façon on doit tous crever le 21 décembre alors profitons juste de la vie et de nos proches ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Bonsoir à tous!désolée pour cette absence.... Mais je fais comme dirait mon médecin "une légère dépression" avec un "surmenage" et je me repose énormément du coup!Acte citoyen fait même si je ne pense pas que ça va changer quelque chose!!les seuls heureux ici ce sont mes chiens! je suis à la maison!!bisous à tous et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Prends bien soin de toi Laura... si besoin, on sera une oreille attentive pour t'écouter!J'espère que ça ira bientôt mieuxProfite de tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Oui Laura, prends soin de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites