Bosco56 0 Posté(e) le 7 mai 2012 les Bouledingues............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Mon Carlton est bizarre aujourd'hui. Il n' a pas léché mon assiette ni manger le bout de fromage que je lui tendais, après il est resté couché sur le carrelage pendant un bon moment et ce soir, il a un peu mangé et s'est recouché !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Coucou !Petit passage vite fait : je glandouille à un niveau olympique depuis 3 jours, et y'a encore demain pour profiter ... ça fait trop du bien!Pensées pour notre Laura et aussi pour Carlton...Bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Merci Jess ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bonjour!!!Merci jess.... ça ne va pas mieux.... mais j'espère remonter la pente très vite!!! aujourd'hui j'ai réussi à sortir c'est déjà pas mal!!!!pleins de bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Laura, j'espère que le soleil va durer et que ton moral va remonter très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites