Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Mon plus beau profil:Interdit de voter pour sa propre photo123456789101112Voter jusqu'au 3 Juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Edit Doriane: J'ai mis ta photo dans le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ouh lala que ça va être dur... je me donne quelques jours pour faire mon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Kanelle a écrit:Edit Doriane: J'ai mis ta photo dans le concours Je dois faire plein d'erreurs. Je ne sais même pas si je réponds où il faut !! Merci. Il me semblait tout de même que la photo du profil était à la bonne place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 10 mai 2012 oui ta photo était à la bonne place mais le concours était mis en place depuis un mois et donc ta photo n'avais pas été pris en compte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 10 mai 2012 a voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 12 mai 2012 A voté aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ylea33111 0 Posté(e) le 16 mai 2012 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 19 mai 2012 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 19 mai 2012 ton avatar Fab!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Margaux-Théa a écrit: ton avatar Fab!!!! Margaux...............Moi aussi, j'aime bien les tiens avec ta jolie Puce et ses fidéles Amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Merci Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 26 mai 2012 ça a été dur mais dommage q' il n' y avait pas mon boubou de Hutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 27 mai 2012 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 27 mai 2012 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Bravoooo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Hip Hip Hip au gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Merci pour ma Elly d'amour !!!! (Absente en ce moment sur le fofo, quelques soucis de santé mais je referais vite mon apparition. Je vous embrasse!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Prends soin de toi, Margaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Gros bisous Margaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABNA1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 feliciation pour elly et bon retablissement pour margaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites