Kanelle 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Je viens d'arriver sur ce forum dont j'essaie de comprendre le fonctionnement... Je viens de réaliser un rêve d'enfant en adoptant ma petite Kanelle qui va avoir 3 mois. J'en suis raide dingue et je suis ravie de vous la présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 mai 2012 parmi nous..............................avec ta jolie petite Kanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magseb 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Kanelle a écrit:Je viens d'arriver sur ce forum dont j'essaie de comprendre le fonctionnement... Je viens de réaliser un rêve d'enfant en adoptant ma petite Kanelle qui va avoir 3 mois. J'en suis raide dingue et je suis ravie de vous la présenter Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plaieras ici. Ta petite Kanelle est adorable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Bienvenue sur le fofo!!!On as hâte de voir pleins de photos de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Au plaisir de te lire et de voir des photos de Kanelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Merci à tous pour ces messages. N'étant pas une pro des forum pour l'instant j'essaie un peu de comprendre comment ça fonctionne. Je vais essayé de vous montrer ma pépètte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 PARMIS N0US à TOI ET TA PETITE KANELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissKitty1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 j'espere que tu te plaira ici, je suis inscrite il n'y a pas longtemps et je me suis très vite senti bien l'amiance y est très agreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 mai 2012 sur ce forum où tous les bouledingues sont foudingues des boubous ! et où tu pourras de renseigner facilement sur ces adorables compagnons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Bienvenue à toi et à Kanelle sur ce merveilleux forums de passionnés !Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum!!! ta Kanelle est très belle! j'ai hâte de voir d'autres photos!!!au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enileme 0 Posté(e) le 9 mai 2012 à vous deux sur le forum. Rien qu'à voir ton avatar, ta boubou à l'air vraiment mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majess7 0 Posté(e) le 9 mai 2012 parmi nous , tous fans de Boubous .... Kanelle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majess7 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Je viens de voir que tu es Mosellane Vive la Lorraine .... Belle région ! Je suis native de Lorraine mais expatriée depuis presque 30 ans dans le sud ... mais j'aime encore ma Lorraine natale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Je suis près de Metz. Elle est trop mimi Maja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majess7 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Je suis aussi native de Metz , j'ai vécu quelques années à Pournoy la Chétive près de Marly ! Merci pour Maja , mais malheureusement elle nous a quitté le 30 mars 2012 ; elle avait 15 ans et demi .... Son départ nous attriste encore tous les jours La maison est bien vide sans ma Boule d'Amour , même malgré les trois chiennes qui vivent avec nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 9 mai 2012 J'imagine votre déception et j'en suis désolée, ils prennent une place considérable dans notre coeur nos pépètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Bienvenue à toi et ta petite Kanelle qui est vraiment !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites