Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 9 mai

Messages recommandés

Hello !

Coucou du bureau où il faut bien retourner un jour... la journée d'hier a été éprouvante avec zhom en totale crise de déprime...
Bon, là il est dans la salle d'attente du psy, j'espère que ça l'aidera enfin parce que j'en ai marre de servir de punching ball à la maison !

Gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous faites partie de ma motivation! je commence à aller mieux, je sors un peu plus, je prends des photos et c'est toujours un plaisir de venir vous voir et accueillir les nouvelles personnes, et voir que ça va à peu près pour chacun d'entre vous.

Jess si sa psy est la même que la mienne je peux te dire que ça va avancer!!!! enfin moi ça fait 4 ans que je la vois et elle m'aide énormement!!

aujourd'hui c'est couvert mais on sent qu'il fait chaud...

bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


La dépression est un phénomène difficile à comprendre et à accepter (j'ai vécu cela avec le burn-out de ma fille chérie 2 , elle va mieux mais elle reste fragile). Le printemps bien qu'une très jolie saison (enfin en principe Mad ) n'est pas très favorable je trouve ,pour les dépressifs (c'est mon impression). Et pour nous qui les entourons, devons redoubler de patience et d'amour !

Laura tu as un métier très difficile et c'est sûr qu'il faut essayer de prendre du recul, plus facile à dire qu'à faire, je sais. Je t'embrasse.
*Jess, courage à toi et BISOUS à Zhom.

et RE-BIENVENUE aux nouveaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues..................

Donc en l'absence de notre Seb Wink je ne suis plus que le seul mec à bord de ce joli vaisseau

La depression est une belle saloperie affraid je m'en soigne depuis bientôt 2ans !!! (et le pire de tout, c'est que çà m'est tombé dessus alors que j'ai le nécéssaire pour être heureux )

à toutes.........................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la dépression soit liée au bonheur. Il y a celle qui nous tombe dessus sans trop savoir pourquoi (dérèglement des cellules de notre cerveau ?) ou celle qui suit une série de catastrophes, ou décès etc .... ou autre (soit une dépression réactionnelle ) enfin c'est très simplifiée mais d'une façon ou d'une autre c'est très difficile à vivre , à soigner ..

Mon Fab , tu as de la chance, notre forum bien-aimé n'est pas spécialement féministe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...