Kanelle 0 Posté(e) le 9 mai 2012 [img]http://i49.servimg.com/u/f49/17/49/99/0[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=17499906][img]http://i49.servimg.com/u/f49/17/49/99/06/p10[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=17499906][img]http://i49.servimg.com/u/f49/1[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=17499906]7/49/99/06/p1010816.jpg[/img][/url]10511.jpg[/img][/url]6/p1010911.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Belle Kanelle tu me fais craquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 9 mai 2012 trop miimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Kanelle, que tu es belle ! La première photo est trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Trop belle Kanelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Vraiment superbe a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Snif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel boubou horriblement malheureux.............................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majess7 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Quelle belle vie de Boubou .... beaucoup aimerait prendre sa place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Surtout ne pas montrer ces photos à "certaines personnes" , elles pourraient dire que les bouledingues sont FOUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 Kanelle a écrit:Cette photo me fait littéralement craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Enileme a écrit:Kanelle a écrit:Cette photo me fait littéralement craquer Moi aussi je l'adore !! Elle a l'air si gentille, si calme ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 De si bonnes actrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 Un vrai petit ange ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 superbe photos d'un ti bout tout sage , tout calme , avant la tempete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 Gnoukette elle est adorable si mon mien voudrait bien dormir sur nous comme sa ^^Help : quelqu'un peut il m'expliquer comment créer son propre album je tourne et vire impossible de trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ma choupinette d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 encore et toujours ma louloutte !!!!!!!! j'arrête pas de la prendre en photo !!! j'suis complètement dingue !!!! d'elle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Attention, Valérie, tes hommes vont être jaloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 CSBJ CHANTAL a écrit:Attention, Valérie, tes hommes vont être jaloux !Je sais mais c'est plus fort que moi, je l'ai tellement attendu ce chien. Et Kanelle dépasse toutes mais espérances! Je ne pensais pas qu'on pouvait à ce point s'attacher à un animal. Attention je ne suis pas complètement frappé mon petit amour d'Enzo passe avant mais .... Kanelle, c'est Kanelle !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 tu me rassures Valérie ! c'est comme avec les enfants (quand on en a plusieurs , j'en ai 3 , des grands 39, 36 et 31) on les aime tous pareil même s'ils sont différents et avec mon petit fils de 10 ans c'est encore très différent ! ) et mes 2 loulous aussi je les aime, même si je ne les ai pas choisis j'en ai plutôt "hérité ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2012 Kanelle tu es trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2012 Haaaaan ! Toute mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 encore et toujours ma choupinette bouffeuse de légos !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2012 vraiment craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2012 Choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2012 Elle est trop belle <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 elle est belle ta coquinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 Roooooooooooooooooooooooooooooh !!!!!!!!!!!!!!!!!!Qu'elle est craquante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Encore et toujours ma chichounette ........... Désolée pour la dernière photo c'est plus fort que moi ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Encore un chien malheureux ça, terrasse, lit, carrelage, piscine... T'es superbe Kanelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 elle ai trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Trop belle Kanelle !On va pas censurer la dernière photo, on est entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Mouahahaha la dernière est mortelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 J'ADOOOOORE !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 ................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 8 août 2012 Journée pêche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 août 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites