CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 août 2012 c'est bien de lui avoir amené son tapis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2012 Kanelle est vraiment jolie, elle est costaud ! Sympa la journée "pêche" mais c'est vrai que le tapis t'a encombré pour rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 août 2012 Génialissimes ces photos, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 Génial !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 10 août 2012 Kanelle ... ou comment craquer !! Elle est trop mimi ! ça va elle n'a pas trop fait fuir le poisson ?! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 Kanelle tu es très belle!!!! elle a pas eu trop envie d'aller embêter les poissons?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2012 Trop belle cette petite Kanelle, je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 21 août 2012 steffy57550 a écrit:Trop belle cette petite Kanelle, je suis fanOhhhhhhhhhhhhh c'est trop gentil !!!!!!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 29 août 2012 Maman a acheté un nouveau jouet. Il me plaît celui-là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 août 2012 Effectivement, elle l'a adopté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 Joli jouet!Combien de temps va tenir madame Giraffe? Elle prend soin de ses affaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 29 août 2012 Sab a écrit:Joli jouet!Combien de temps va tenir madame Giraffe? Elle prend soin de ses affaires?Disons qu'elle en a tellement qu'elle passe de l'un à l'autre indifféremment. Mais celui là j'ai l'impression qu'elle accroche vraiment. Si c'est la cas sa durée de vie risque d'être très courte !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 août 2012 Bonne courte vie à Mme Girafe alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 30 août 2012 il est chouette ton joujou, chez moi c'est pas possible une tite Girafe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 août 2012 Mon Bosco en a plein son panier et Nickel, aucune casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 mes deux amours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 ils sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 Ils sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 séance calin dès le matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Houna50 a écrit:séance calin dès le matin ... lol séance dodo hier soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 ah zut... bah câlins quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 petite promenade en forêt. Avec ma longe de 10 mètres je cours partout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 elle est mignonne !sur la dernière elle nous fait une belle démonstration de roulage dans le boue ou la terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 Avec de belles couleurs automnales! Roule boule dans la terre, c'est trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 Trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 toujours aussi belle ma Kanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 On est bien sous la couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 un gros bisou à notre Kanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2012 elle a pas l air super contente du flash là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2012 la dernière photo est trop excellente !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 En mode "on ne peux pas dormir tranquille dans cette maison !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Houna50 a écrit:En mode "on ne peux pas dormir tranquille dans cette maison !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Si je chope l'abruti(e) qui m'a claqué un flash de bon matin ça va c....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Mmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 lol Happy me fait la même à chaque fois quand je nettoies mes portes et que je promène ma bassine partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites