Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

Album Kanelle

Messages recommandés

Bouhhhhhhhhh mais elle est jolie quand même ma chichounette Sad
Elle est comme môman , un peu enrobée ... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui, Valérie, elle reste belle même en mode "boudinette" on voit qu'elle est belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je termine le paquet et je vais aussi la passer aux adultes. J'ai eu des nouvelles de son éleveuses qui me dit que Kanelle est celle de la portée qui ressemble le plus à son père. Par conséquent quand on voit le gabarit du père je risque pas d'en faire une maigre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien , pour Hector , quand je l'ai fait castrer à l'âge de 6 mois , ma véto m'a dit de le passer de suite aux croquettes "Adulte" , moins riches et moins grasses que les Puppy ... et de faire attention à son poids vu la castration ....
Hector aura 11 mois le 29 janvier , il fait un bon 14 KG ...

En dose croquettes je lui donne 100gr matin et soir , il est au Proplan ... par contre , Hector est très souvent dans le jardin , il galope beaucoup derrière Blizz la Malinoise et joue énormément avec Ema Boulette .. Wink
Il a de quoi faire le "gros Totor" avec 3 filles sportives .... il garde donc la ligne et devient très muscler ...

On l'appelle même souvent " MUSCLOR" .... de plus Hector Musclor fait un peu d'Agility aussi ...

Bon Valérie ... voilà il va falloir mettre Kanelle au sport , une bonne heure de course à pieds tous les jours ... Super bon pour Kanelle et pour toi aussi d'après tes dires ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute belle Kanelle! J'adore la troisième, c'est toi qui l'a fait?
Elle a réussi à perdre un peu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'a pas perdu mais elle se stabilise pour l'instant. La dame de l'animalerie qui me conseille l'a vue aujourd'hui et m'a dit qu'elle la trouvait changée, plus proportionnée même poids peut être mais un peu moins de gras. Je pense aussi qu'elle a changé j'ai dû serrer le collier
Pour la photo non c'est un site, Imikimi. Si t'en veux une belle envoie moi une photo de greg je te la fais ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
majess7 a écrit:
Et bien , pour Hector , quand je l'ai fait castrer à l'âge de 6 mois , ma véto m'a dit de le passer de suite aux croquettes "Adulte" , moins riches et moins grasses que les Puppy ... et de faire attention à son poids vu la castration ....
Hector aura 11 mois le 29 janvier , il fait un bon 14 KG ...

En dose croquettes je lui donne 100gr matin et soir , il est au Proplan ... par contre , Hector est très souvent dans le jardin , il galope beaucoup derrière Blizz la Malinoise et joue énormément avec Ema Boulette .. Wink
Il a de quoi faire le "gros Totor" avec 3 filles sportives .... il garde donc la ligne et devient très muscler ...

On l'appelle même souvent " MUSCLOR" .... de plus Hector Musclor fait un peu d'Agility aussi ...

Bon Valérie ... voilà il va falloir mettre Kanelle au sport , une bonne heure de course à pieds tous les jours ... Super bon pour Kanelle et pour toi aussi d'après tes dires ...



je fais du sport ... je promène Kanelle Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es adorable, je verrai tout à l'heure...
Bonne nouvelle pour la belle Kanelle Hilton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb et alex a écrit:
Combien elle pese et elle a quel age mantenant


Elle aura 1 an le 7 février et elle pèse 12.3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle s'harmonise! J'aime beaucoup son expression à la jolie miss Hilton I love you

Adieu la tête de "bébé", elle devient une dame!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop belle la Miss ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mignonne cette Kanelle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un joli sourire, elle a deux jours de difference avec mon bibi, il est du 9 février pour ses 1 an!I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et Totor du 29 février , 1 AN déjà ! ... une chance il ne va pas changer d'âge tous les ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est trop belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne poulette Kanelle ! WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop délire le poulet... J'imagine qu'il fait "pouet pouet" et que ça n'est pas du tout enquiquinant à la longue ?! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ici ... à peine 3 ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz elle essaye de l'attraper du bout de la langue ... "vient parce que moi je ne me lèverai pas !"

J'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit shoot avec son nouveau collier .... qui en fait est violet et pas bleu !!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop belle Kanelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...