Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

erreurs et album photo

Messages recommandés

confused j'ai l'impression de mettre un peu le bazar... des messages pas à la bonne place, des réponses qui arrivent pas ... je compte sur vous pour me signaler toute erreur! Je souhaiterais rajouter des photos à l'album de Kanelle est-ce possible ?! Merci

Bien sûr que tu peux, tu retournes sur "album de Kanelle et tu rajoutes tes photos au fur et à mesure. j'espère que tu vas pouvoir continuer à nous mettre d'aussi belles photos.

une fois que tu es sur l'album de kanelle tu vas voir en haut à gauche "répondre" et là tu peux rajouter autant de photos qu'il faut!!!!!!

on a hâte d'avoir encore des photos!!!

Invité
J'aimerais bien savoir comment créer un album photo pour Iron j'ai beau tourner virer & impossible de savoir comment on fait...! Pas douée en forum...

Marie So a écrit:
J'aimerais bien savoir comment créer un album photo pour Iron j'ai beau tourner virer & impossible de savoir comment on fait...! Pas douée en forum...

Sur 'album photo' puis "nouveau " ça marche pas ?

Invité
Ben je vais sur album photo & impossible de mettre la main sur nouveau... !

Marie So a écrit:
Ben je vais sur album photo & impossible de mettre la main sur nouveau... !

C'est un rectangle en haut à gauche en-dessous de 'accueil' et en dessous de la page de pub, juste avant le tableau

Invité
Aaaaaaaaaaaaaaah merci Valérie j'ai trouvé effectivement c'était juste sous mes yeux une dinde merci beaucoup !!

Marie So a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaah merci Valérie j'ai trouvé effectivement c'était juste sous mes yeux une dinde merci beaucoup !!

de rien !!!!

• Créer...