Kanelle 0 Posté(e) le 9 mai 2012 j'ai l'impression de mettre un peu le bazar... des messages pas à la bonne place, des réponses qui arrivent pas ... je compte sur vous pour me signaler toute erreur! Je souhaiterais rajouter des photos à l'album de Kanelle est-ce possible ?! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Bien sûr que tu peux, tu retournes sur "album de Kanelle et tu rajoutes tes photos au fur et à mesure. j'espère que tu vas pouvoir continuer à nous mettre d'aussi belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 10 mai 2012 une fois que tu es sur l'album de kanelle tu vas voir en haut à gauche "répondre" et là tu peux rajouter autant de photos qu'il faut!!!!!!on a hâte d'avoir encore des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 J'aimerais bien savoir comment créer un album photo pour Iron j'ai beau tourner virer & impossible de savoir comment on fait...! Pas douée en forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Marie So a écrit: J'aimerais bien savoir comment créer un album photo pour Iron j'ai beau tourner virer & impossible de savoir comment on fait...! Pas douée en forum...Sur 'album photo' puis "nouveau " ça marche pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 Ben je vais sur album photo & impossible de mettre la main sur nouveau... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Marie So a écrit:Ben je vais sur album photo & impossible de mettre la main sur nouveau... !C'est un rectangle en haut à gauche en-dessous de 'accueil' et en dessous de la page de pub, juste avant le tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 Aaaaaaaaaaaaaaah merci Valérie j'ai trouvé effectivement c'était juste sous mes yeux une dinde merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Marie So a écrit:Aaaaaaaaaaaaaaah merci Valérie j'ai trouvé effectivement c'était juste sous mes yeux une dinde merci beaucoup !!de rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites