la bordelaise11 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Bonjour,je m'appelle Elodie, j'ai 23 ans, j'habite en Charente maritime et je suis vendeuse en animalerie.Je possède une femelle bouledogue français qui se prénomme Foly.Sinon j'ai 2 chinchillas, 2 octodons, 1 aquarium de 400 litres, 1 aquarium de 20 litres, 1 chat, 1 perruche Bourke apprivoisé , 2 calopsitte apprivoisé.Si vous avez des questions sur moi ou mes animaux, n'hésitez pas, j'y répondrais avec grand plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Bienvenue à toi et à toute ta troupe !N'hésite pas à créer un album photos pour Foly dans la partie des boubous, et aussi de nous parler du reste de la "ménagerie" dans la partie "nos autres animaux"...Au plaisir de te lire sur ce magnifique forum de passionnés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 11 mai 2012 je suis aussi nouvelle sur ce forum . Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Elodie................Et à toute la jolie famille animalière & vivement les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissKitty1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 a toi et toute ta grande familleje serai ravie de voir des photos a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 12 mai 2012 à toi et ta tribu!!!!Vivement les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 mai 2012 à toute ta famille animalière !On aime les boubous et on est curieux de tout , donc vas-y, bombarde nous de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Merci de votre accueil, je vous mets des photos dès que possible car je bosse aujourd'hui, donc surement Dimanche ou Lundi si j'ai deux petite minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 12 mai 2012 a toi et toute ta petite troupe!! vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Bonjour et bienvenue Elodie ainsi que toute ta petite famille!!!!j'aime beaucoup le prénom de ta bouledogue!!j'ai hâte de voir les photos!à très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Bienvenue sur le forum Elodie.Vivement les photos!!!!Au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Merci pour votre accueil. Concernant le prénom de ma louloute, je peut vous assurer qu'elle le porte à merveille^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissKitty1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 j'aime beaucoup egalement, Foly c'est original et mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 mai 2012 MissKitty a écrit:j'aime beaucoup egalement, Foly c'est original et mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enileme 0 Posté(e) le 12 mai 2012 à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites