Bosco56 0 Posté(e) le 12 mai 2012 les Bouledingues......................Le est de retour sur notre belle Bretagne à toutes.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Coucoules Bouledingues!!!Ici il fait une chaleur à crever et il est pas encore 10h! Baisse des températures prévues pour demain il parait. Bon je me plains pas de la chaleur hein mais la on se croirait au mois d’août, Elly et Galco ont déserté le panier pour le sol "frais" sa y'es. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 mai 2012 AUJOURD'HUI :hier, en maillot de bain et aujourd'hui veste en laine et parapluie !BON SAMEDI mes bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissKitty1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 aujourd’hui temps gris temperature en baisse alors qu'hier grosse chaleur, a ny' rien comprendreenfin tampis ça m’empêchera pas de passer un agreable week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Tu as bien raison Marine!Moi Théa est en débardeur et pieds nus elle adore! Mais demain on remet les chaussons apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissKitty1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 c'est tellement agreable de pas avoir a les emmitouflé dans des vetements, Edouard aussi adore avoir les gambettes a l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 mai 2012 mes bouledingues.Chez nous, c'est ciré et bottes en caoutchouc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 12 mai 2012 avec mer un peu agitée..................................................................................................................................ps: çà fait 6semaines que l'on se tape la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Hello !Matinée chargée car on avait la visite pédiatre mensuelle pour Gaby. Du haut de ses 9kg et 70cm dignes d'un "grand" de 9 mois, Bébé est en pleine forme, et il a désormais le droit de manger DE TOUT ! c'est trop génial !Et depuis ce matin, Monsieur arrive à se mettre debout tout seul dans son lit (en attrapant les barreaux). Depuis quelques jours déjà, il arrive à glisser au sol depuis mes genoux sur le canapé, à se tenir à mes jambes, à attraper la table basse et à aller "presque tout" seul agripper ses 2 mains à la table ! Ca promet !!!Je suis fière de lui...Le soleil brille, il fait super super super chaud !Quand bébé sera réveillé de sa sieste, on ira lui acheter des sandales et des bermudas... en attendant, vive les bodys manches courtes !Bon samedi, gros bisous mes boulepotes adorés@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 mai 2012 BB GABRIEL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Ah bah BRAVO à BB Gaby!Théa bientot 15 mois fait ça depuis à peine quelques semaines... C'est là ou on voit que chacun son rythme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Quelle chaleur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Margaux-Théa a écrit:Quelle chaleur!!!!!! elle est à croquer cette "princesse".................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Heureusement qu'elle habite un peu loin de nous ! elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Et beh moi je suis pas loin, nananèreuh !!! Quelle frimousse ...A ta santé Théa, hydrate toi bien, ça cogne ici aujourd'hui...On revient de faire du shopping avec Gaby, le pauvre s'est descendu un bibi de 240ml d'eau en quelques minutes à peine !@+ les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Les Bb c'est comme les boubous (et loulous) , ils craignent la chaleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Idem Jess! 45 minutes au park et obliger de rentrer, elle en a descendu deux! Et le troisième est en cours! Aucun problème niveau hydratation au moins! Il y en a tellement qui galère pour leurs faire boire de l'eau. On a de la chance! Encore merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites