Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cécé05

nouvelle

Messages recommandés

bonjour
je viens de voir ce forrum et je mis suis inscrite car je me suis dit qu'un petit peu d'aide me ferait pas de mal et de partager de vous faire partager des moments avec ma boulles de poils .
alors moi je viens de m'offrir un bouledogue francais caille fauve
je l'ais appelée Hutch il a bientôt 3 mois
il est trop beau je l'adore

PS: par contre je ne sais pas trop bien servir encore du forrum j'espère que je suis bien au bon endroit Very Happy

Je suis également nouvelle sur ce forum et j'au aussi un peu ramé au début. Encore aujourd'hui je ne suis pas sûre de poster mes messages au bon endroit !
Bienvenue à toi. Ma Kanelle a eu 3 mois. Pour moi évidemment c'est la plus belle du monde mais je dois bien avouer que le tien est à croquer. Trop trop beau. Vivement d'autres photos

Kanelle a écrit:
Je suis également nouvelle sur ce forum et j'au aussi un peu ramé au début. Encore aujourd'hui je ne suis pas sûre de poster mes messages au bon endroit !
Bienvenue à toi. Ma Kanelle a eu 3 mois. Pour moi évidemment c'est la plus belle du monde mais je dois bien avouer que le tien est à croquer. Trop trop beau. Vivement d'autres photos

merci Kannelle est tres belle aussi ..... je donnerais des photo oui mais je cherche comment les poster

Enileme a écrit:
à vous deux ! Ton boubou est vraiment adorable

Merci ton lboubou est beau et j'espère qu'il deviendra aussi gros

On m'a aussi appris... Il faut aller sur album photo (nouveau je crois) Il faut choisir le petit carré où il y a une disquette (héberger une image) tu vas la chercher dans ton fichier et tu cliques sur envoyer. Là il faut attendre un peu. Ensuite il y a 3 adresses longues et bizarres qui s'affichent. Tu choisis celle du milieu, tu la mets en surlignement et tu fais un copié collé dans la zone où tu écris. J'espère que je ne me suis pas embrouillée . Biz

Kanelle a écrit:
On m'a aussi appris... Il faut aller sur album photo (nouveau je crois) Il faut choisir le petit carré où il y a une disquette (héberger une image) tu vas la chercher dans ton fichier et tu cliques sur envoyer. Là il faut attendre un peu. Ensuite il y a 3 adresses longues et bizarres qui s'affichent. Tu choisis celle du milieu, tu la mets en surlignement et tu fais un copié collé dans la zone où tu écris. J'espère que je ne me suis pas embrouillée . Biz

Oula je vais essayer merci

Gabrielle n'a pas encore sa taille adulte, elle n'a que 7 mois Smile

à vous deux........................................................................

Bonjour et bienvenue sur le forum!!!

Hutch est magnifique, que de beaux nouveaux bouledogues sur le forum!!! tout t'as été expliqué pour les photos j'espère que tu y arriveras!!!

à très vite

dawa&ella a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum!!!

Hutch est magnifique, que de beaux nouveaux bouledogues sur le forum!!! tout t'as été expliqué pour les photos j'espère que tu y arriveras!!!

à très vite

a tous pour cette accueil

• Créer...