cécé05 0 Posté(e) le 12 mai 2012 bonjourje viens de voir ce forrum et je mis suis inscrite car je me suis dit qu'un petit peu d'aide me ferait pas de mal et de partager de vous faire partager des moments avec ma boulles de poils .alors moi je viens de m'offrir un bouledogue francais caille fauveje l'ais appelée Hutch il a bientôt 3 moisil est trop beau je l'adore PS: par contre je ne sais pas trop bien servir encore du forrum j'espère que je suis bien au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Je suis également nouvelle sur ce forum et j'au aussi un peu ramé au début. Encore aujourd'hui je ne suis pas sûre de poster mes messages au bon endroit ! Bienvenue à toi. Ma Kanelle a eu 3 mois. Pour moi évidemment c'est la plus belle du monde mais je dois bien avouer que le tien est à croquer. Trop trop beau. Vivement d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enileme 0 Posté(e) le 12 mai 2012 à vous deux ! Ton boubou est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Kanelle a écrit:Je suis également nouvelle sur ce forum et j'au aussi un peu ramé au début. Encore aujourd'hui je ne suis pas sûre de poster mes messages au bon endroit ! Bienvenue à toi. Ma Kanelle a eu 3 mois. Pour moi évidemment c'est la plus belle du monde mais je dois bien avouer que le tien est à croquer. Trop trop beau. Vivement d'autres photos merci Kannelle est tres belle aussi ..... je donnerais des photo oui mais je cherche comment les poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Enileme a écrit: à vous deux ! Ton boubou est vraiment adorable Merci ton lboubou est beau et j'espère qu'il deviendra aussi gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 12 mai 2012 On m'a aussi appris... Il faut aller sur album photo (nouveau je crois) Il faut choisir le petit carré où il y a une disquette (héberger une image) tu vas la chercher dans ton fichier et tu cliques sur envoyer. Là il faut attendre un peu. Ensuite il y a 3 adresses longues et bizarres qui s'affichent. Tu choisis celle du milieu, tu la mets en surlignement et tu fais un copié collé dans la zone où tu écris. J'espère que je ne me suis pas embrouillée . Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Bienvenue sur le forum !!! Il est trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Kanelle a écrit:On m'a aussi appris... Il faut aller sur album photo (nouveau je crois) Il faut choisir le petit carré où il y a une disquette (héberger une image) tu vas la chercher dans ton fichier et tu cliques sur envoyer. Là il faut attendre un peu. Ensuite il y a 3 adresses longues et bizarres qui s'affichent. Tu choisis celle du milieu, tu la mets en surlignement et tu fais un copié collé dans la zone où tu écris. J'espère que je ne me suis pas embrouillée . BizOula je vais essayer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Welcome ! Hutch est à tomber tellement il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enileme 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Gabrielle n'a pas encore sa taille adulte, elle n'a que 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 12 mai 2012 à vous deux........................................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Bienvenue sur le fofo!!Ton boubou est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Pour mettre une photo regarde ici:/t1363-inserer-une-imageAu plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Bienvenue sur le Forum!!!Hutch est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum!!!Hutch est magnifique, que de beaux nouveaux bouledogues sur le forum!!! tout t'as été expliqué pour les photos j'espère que tu y arriveras!!!à très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 15 mai 2012 dawa&ella a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum!!!Hutch est magnifique, que de beaux nouveaux bouledogues sur le forum!!! tout t'as été expliqué pour les photos j'espère que tu y arriveras!!!à très vite a tous pour cette accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissKitty1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 bienvenue a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites