Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux-Théa

Dimanche 13 Mai

Messages recommandés

Bonjour mes bouledingues!!!!

Comment allez vous aujourd'hui?

Ici encore une chaleur de dingue qui a réveillé mon bébé lève tard à 6h ce matin!!!
Sortir les chiens à 8h ce matin était déjà un supplice pour eux les pauvres! La chaleur est étouffante en fait car même si il y a un petit air c'est certainement lui le plus chaud! Shocked Sa promet pour cet été!
Donc je pense qu'aujourd'hui on va rester à la maison, il y fait quand même moins chaud et on ira faire une bonne balade avant le coucher de Théa.

Sinon j'ai une question pour les parents parmi nous: Comme vous le savez Théa est sur le point de marcher et ne marche à quatre pattes que depuis quelques semaines mais elle a des bleus sur les genoux juste affraid Bon je sais que je rêve un peu mais est-ce qu'il y aurait un moyen de remédier à cela?

Bisous!!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde! Alors c'est sûr que chez nous en moselle comme ça caille les genoux sont amortis par un bon jogging molletonné !!!!! Maintenant mon petit enzo de 6 ans se jette tout le temps sur les genoux et il a également de sacrés bleus ! Que veux apparemment ça ne l'empêche pas de continuer Ta petite ne va pas marcher longtemps sur les genoux je pense alors cela ne durera pas
Biz et bon dimanche sous le soleil et la chaleur (mais pas pour tout le monde !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!!!

Que cela fait du bien de voir du soleil!!! certes ça caille un peu mais on en a bien profité aujourd'hui!!

ce matin ciné voir "Dark Shadows" de Tim burton.... moi j'ai bien aimé mais Tim Burton est encore plus dérangé Smile

cet après midi : balade dans Paris avec les loulous et pour finir la journée petit cocktail au soleil sur une terrasse.... le bonheur!!!!!

bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...