Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eljeje1

Nouveau(x) sur le forum : Cosmos

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me décide enfin à m'inscrire sur un forum pour partager la vie de notre boule de 16 mois maintenant (eh oui, ça grandit vite !) : Cosmos.
Un adorable boule bringé, avec le caractère typiquement boulesque, jaloux, affectueux, joueur, parfois dominateur et bien sûr... gros dormeur !
Une jalousie qui devra encore être mise à l'épreuve dans un mois puisque nous accueillerons une fille, qui est très attendue !

Première visite chez le véto :

Avec son "tonton" Eliott :

Premières vacances à la mer :

Eliott & Cosmos, aujourd'hui :

à vous deux sur le forum. Cosmos est vraiment très très mignon !

Bienvenue sur le forum ! Cosmos est trop mimi!

Bienvenue à toi
Bon un petit détails ... arrêtez de mettre des photos de plage , de mer et de soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chez moi ça caillllllllleeeeee

Bonjour et bienvenue à toi et à Cosmos!!!!

un bringé magnifique!!!! la plage mon rêve....

à très vite pour pleins de photos!

Il est magnifique Cosmos ! et sans savoir que c'est un boubou, ta description nous aurait fait deviné qu'il en était un !

Je vous remercie pour votre accueil !

En bonus aujourd'hui, je vous montre la photo de la petite boule que nous accueillerons dans un mois, bringée, également :

Oh lalalala, à croquer !!!

au passage, j'en profite pour saluer la bourgogne !
j'ai vécu à temps partiel 2 ans à Dijon et je suis moi-même de Dole... Wink

Aujourd'hui, je viens de recevoir des photos de la petite, qui a maintenant un mois et demi ! J'avais toujours voulu une boule dans les mêmes couleurs que Cosmos, mais finalement, ce sera une bringée très clair, et je l'aime d'autant plus comme ça !

a toi a cosmos et la futur petite nerea , elle as une belle couleur , et cosmos un pépére bien bati ,

Bonsoir à toutes et à tous !

Je vous donne quelques nouvelles.
Cette semaine, nous avons enlevé les fils du nez de Cosmos, il devient de plus en plus beau !
Quant à la petite Nerea, elle se fera vacciner ce mardi, et j'espère qu'on pourra l'accueillir le 18 à la maison (surtout parce que j'ai une semaine et demi de libre, et que j'aimerais la mettre à profit pour que les deux boubous fassent tranquillement connaissance !) J'en peux plus d'atteeeendre ! lol

Mais quelle petite amouuuuuuuur

Je suis vraiment contente pour toi que Cosmos aille bien Very Happy

Ah, et j'oubliai ! Comme on est tous fans de photos ici, je vous envoie quelques photos prises cette semaine par l'éleveur.
Je suis définitivement conquis par la couleur de Nerea !

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà vu une robe comme celle-ci ? Shocked

a premiere vu meme si en photo ce n'est pas facile a jugais je dirais qu'elle est bringée fauve comme Gibbs.
Je te mets une photo de Gibbs, bon on voit pas trés bien car photo prise a l'interieur mais bon:

Debbie, Gibbs et Huguette a écrit:
a premiere vu meme si en photo ce n'est pas facile a jugais je dirais qu'elle est bringée fauve comme Gibbs.
Je te mets une photo de Gibbs, bon on voit pas trés bien car photo prise a l'interieur mais bon:

J'adore vraiment la robe de Gibbs, c'est assez hors du commun.
J'ajoute une photo que j'ai trouvé hier sur le site de l'éleveur, où on voit Nerea à côté d'une de ses sœurs :

oh sa soeur et comme ma Debbie.
Oui la couleur de Gibbs est trés rare , c'est trés diddicile a trouvais.

Je te mets une photo de Gibbs quand il avait environ 4 mois:

Merci beaucoup pour ces photos !
J'ai bien l'impression que Nerea va tirer sur la couleur de Gibbs (ses frères ressemblent vraiment à Gibbs, avec le panachage blanc, que Nerea n'a pas), je te remercie de les avoir partagées car j'étais vraiment intrigué pour connaître le résultat de cette robe.

Pas de souci si tu veux d'autres photos ou si tu as des questions, n'hésite pas.
Moi quand j'ai eu Gibbs c'est la premiere fois que je voyais cette couleur et je suis tombais sous le charme.

C'est 2 parents était fauve et Gibbs est le seul de sa portée qui avait cette couleur

• Créer...