debouch1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Voilà ma grosse à le museau très écrasé donc à deux jolies plis sur le museau mais malgres le nettoyage régulier l écoulement laisse des traces marron dans l un de ces plis Avez vous une astuce pour qu elle retrouve son poil blanc Je nettoi ses yeux aux sérum physiologique pour bébés tout les deux jours et je lui met de la vaseline 2 fois par semaine mais elle a les plis marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 mai 2012 il faudrait que ceux qui ont des chiens clairs te disent comment ils font.j'ai remarqué que les larmes des chiens oxydent le coin de l'oeil et donc ça se voit + sur les chiens blancs que les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2013 Je me permets de dire que mon chien a exactement le même problème! Il est caille fauve, et malgré un nettoyage régulier de ses plis avec du sérum physiologique, une trace marron/rouge persiste (elle est située dans un pli en dessous de son œil). J'aimerais donc savoir si quelqu'un sait comment résoudre ce problème, et, par conséquent, aussi celui de l'internaute qui a crée ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 20 août 2013 Idem pour moi malgres que Iron soit foncé au niveau du plis de l'oeil ça se voit un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 20 août 2013 pitch a le même soucis j'en avait parler a mon veto il m'avait dit de nettoyer avec de l'alcool a 90 °en fessant attention de pas en mettre dans les yeux ! mais si ca part pas avec l'alcool ce sont des trace qui ne partirons plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 20 août 2013 Faut pas déraper avec l'alcool...C'est dingue comment ça peut tacher en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2013 Hulk a le meme soucis, j'ai essayé de frotter delicatement avec le shampoing pendant son bain mais ca ne part pas non plus. Je vais essayer avec un petit peu d'alcool sur un coton tige je verrais ce que ca donne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2013 Aussitot dit aussitot fait. La tache s'est un peu atténuée avec l'alcool, je pense qu'il faut renouveler l'operation plusieurs fois mais que la tache ne partira pas totalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2013 J'en ai parlé à mon véto,il m'a conseillé de la Biseptine.Je vais en acheter demain!- Antisepsie des plaies chirurgicales et traumatiques peu profondes.- Traitement d'appoint des affections dermatologiques primitivement bactériennes ou susceptibles de se surinfecter.- Antisepsie de la peau du champ opératoire.Remarque : les agents antiseptiques ne sont pas stérilisants : ils réduisent temporairement le nombre de micro-organismes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2013 Ou alors de l'eau oxygénée? je ne sais pas si c'est bon pour les chiens mais en tout cas c'est réputé pour blondir les poils chez les humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2013 selon le véto alcool et eau oxygénée seraient dangereux pour l’œil,donc leur utilisation est à éviter près des yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2013 Perso j'ai essayé l'alcool et l'eau oxygénée en faisant bien attention aux yeux (évidemment!) et je n'ai eu aucun soucis. D'ailleurs la biseptine ne doit pas être conseillée non plus pour les yeux, comme beaucoup d'autres produits il suffit juste de faire attention. En tout cas l'eau oxygénée n'a eu aucun effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 22 août 2013 Non moi non plus pas de produits miracle,je me suis fait une raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2013 J'ai trouvé chez truffaut (animalerie/jardinerie) une crème spéciale "traces jaunes" pourtour des yeux..Et miracle après 2 applications les résultats sont vraiment visibles.Je suis très contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2013 POUR INFO : CRÈME HERY SOINS DES YEUX ZONES SPÉCIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites