la bordelaise11 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Je voulais savoir si vous pouviez promener votre bouledogue sans la laisse et est ce qu'elle s'en va partout et voir les gens qui passe sans les connaitre ou un chat ou tout plein d'autre chose qui pourrait la distraire?Désoler si la question a déjà été posé.merci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 13 mai 2012 il m'arrive de les promener sans laisse mais il ne faut pas qu'il y ait grand monde et pas de chiens!!! donc c'est seulement le soir!!! mais j'ai habitué Dawa très tôt et Ella c'est un peu plus compliqué car madame fait ses besoins sur la route!! Habitant à Paris je te laisse imaginer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 Bonjour tous le monde j'me demandais a partir de quel age nos petits boubou on leur deux oreilles bien droites ? Y en a une qui c'est relevé ce vendredi et l'autre toujours basse en espérant qu'elle se relève bientot...!Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Marie So a écrit:Bonjour tous le monde j'me demandais a partir de quel age nos petits boubou on leur deux oreilles bien droites ? Y en a une qui c'est relevé ce vendredi et l'autre toujours basse en espérant qu'elle se relève bientot...!Merci d'avance pour vos réponses J'ai eu Kanelle quand elle avait deux mois et ses deux oreilles étaient déjà relevées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 17 juin 2012 la bordelaise a écrit:Je voulais savoir si vous pouviez promener votre bouledogue sans la laisse et est ce qu'elle s'en va partout et voir les gens qui passe sans les connaitre ou un chat ou tout plein d'autre chose qui pourrait la distraire?Désoler si la question a déjà été posé.merci pour vos réponsePour Kanelle on est allé en forêt une fois et elle nous a suivis sans problèmes mais sinon je ne la promène pas sans laisse, elle est trop curieuse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 J'vais voir sa il fait 3 mois le 7 juillet j'espère qu'elle va se redresser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Mes loulous (qui ne sont pas des boubous) je les promène dans une forêt et je les détache (mon carlton qui est presque aveugle est tout foufou et s'il s'éloigne ma comète va le chercher). Si on croise des chiens qui sont en laisse, on les tient, s'ils sont détachés on les laisse se dire bonjour (c'est que les maîtres sont ok).Ma comète est née à Marseille (achetée 300 f par le copain de ma fille sur la Canebière)et y a vécu 2 ans avec ma fille. Le soir, vers 18 h, plus d'une demi-douzaine de propriétaires de chiens se retrouvait sur la pelouse de la préfecture et c'était la grande fête des chiens (détachés) qui jouaient entre eux (gros et petits) et leurs maîtres faisaient connaissance et parlaient .............toutou ! et chose étonnante, personne dans le quartier ne s'est jamais plaint !Je pense que c'est cette attitude qui "sociabilise bien les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Merci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 houlalalala moi non car il court de suite dire bonjour aux gens et leurs faire des lêchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 je promene les deux fifilles pratiquement sans laisse , elles ecoutent tres bien , gaby reste pres de nous elle ne vas voir ni les gens ni les chiens , quand a hirna elle suit gaby donc reste pres de nous aussi , sous nos yeux vigilent bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Quand Ghao etait encore tout bb, il allait vers tout le monde, impossible de le lacher, mais maintenant, plus aucun soucis, il obeit tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Eros est bien trop foufou et impulsif pour la marche sans laisse !J'ai essayé mais bien vite laissé tomber : tant que y'a personne j'arrive à peu près à le faire écouter, le rappeler (et encore, c'est moyen moyen), mais si un chat, un voisin, un vélo passe, c'est foutu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites