la bordelaise11 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Voici quelques photos de ma Foly: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Qu'est ce qu'elle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Bringuée avec ces tâches , elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 14 mai 2012 trop mimi Elle a aussi monsieur souris !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Foly je t'aime déjà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABNA1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 adorable la choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 20 mai 2012 trop mimi la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABNA1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 ton avatar j'adoreeeeee trop forte la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 oh qu'elle est jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute011 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Elle est sublime, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Voici des nouvelles photos de ma fofo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Magnifique ! et super les photos ! merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 jolies photos ! MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Oh, Jess !tu as fait ton message presqu'en même temps que moi, et je ne l'ai pas changé !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 (les grands esprits se rencontrent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Super Foly !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 ooooooh elle ai trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 & en +, elle adore l'eau................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 26 août 2012 Voici des nouvelle photos de ma Foly:Mais que regarde t'elle si concentré comme çà??Voici sa concentration (heureusement qu'il y a un grillage^^):Et forcément une belle promenade fatigue beaucoup donc dès le retour a la maison:Maintenant voici Foly a la douche:Maintenant le séchage:Et puis après la douche, bin il faut jouer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 août 2012 trop magnifiques ces photos ! ça fait plaisir à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2012 j'adore la photo "baignade interdite" alors qu'elle s'en donne à coeur joie!!!!superbe série de photos! elle a une vie bien occupée la demoiselle! elle est bien sage sous la douche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 26 août 2012 Un merci pour ces photos, un vrai régal . Et elle dit rien sous la douche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 août 2012 elle s'éclate vraiment bien dans l'eau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 26 août 2012 Merci pour elle. Non sous la douche elle dit rien.Je vais vous mettre des video de ma pépète dans l'eau (si j'arrive a les mettres). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 26 août 2012 Il faut que je les héberge donc je ne peut pas vous les mettres désoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 28 août 2012 Voici quelques photos de ma Foly avec mes chinchilla, première fois qu'elle les approche d'aussi près car elle est trop joueuse avec eux et risque de les blesser donc je n'ai jamais prit le risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 août 2012 superbes photos ! elle adore l'eau c'est peut-être pour ça qu'elle ne dit rien sous la douche !MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 août 2012 oh, sympa cette rencontre inter-espèces !!! on voit les chichis craintifs en hauteur au début, puis finalement, tenter un rapprochement... c'est chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Sa yé ma Foly a ces chaleurs, je ne sais plus qui posait la question pour les culottes. Donc voici des photos de ma Foly avec sa culotte:C'est pas sa plus grande joie mais bon c'est comme ça^^:Voila 2 photos d'un peu plus près:Encore 3 semaine ma pépète courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 C'est rigolo ces culottes aller foly courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 T'as pas les bas qui vont avec ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Alors ne te vexe pas jolie Foly, mais je suis : trop glam' ces culottes ! remarque, dans un sens, c'est un "tue l'amour", c'est le but, nan ? allez, courage... biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Elle lui va bien ! c'est cool qu'elle la garde .....les bas c'est pour quand elle aura grandi un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 C'est quoi les bas?Oui c'est un peu pas trop sex mais bon sa m'évite qu'elle mette du sang partout car bonjour le nettoyage et avec un tapis tout beau tout neuf galère a laver sa m'embéterait un peu.J'ai vu hier soir qu'elle commencer a les avoir (par hasard) avant qu'elle mette du sang partout donc j'ai dit a mon conjoint va chercher ce qu'il faut elle a ces chaleurs, vous auriez vu la tête de Foly, c'était trop marrant. Et puis c'est que 6 semaine par an, elle va pas se plaindre quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 la bordelaise a écrit:C'est quoi les bas?Oui c'est un peu pas trop sex mais bon sa m'évite qu'elle mette du sang partout car bonjour le nettoyage et avec un tapis tout beau tout neuf galère a laver sa m'embéterait un peu.J'ai vu hier soir qu'elle commencer a les avoir (par hasard) avant qu'elle mette du sang partout donc j'ai dit a mon conjoint va chercher ce qu'il faut elle a ces chaleurs, vous auriez vu la tête de Foly, c'était trop marrant. Et puis c'est que 6 semaine par an, elle va pas se plaindre quand meme.les bas = les porte-jarretelles !!! pour faire plus sexy !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 A ok, J'avais pas capté. Non j'ai pas sa. Et puis d'abord elle est quand meme très belle comme sa.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Par contre quand elle a ces chaleurs elle pime très souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 la bordelaise a écrit:Par contre quand elle a ces chaleurs elle pime très souvent. Mais oui qu'elle est toute belle ... Elle pime ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Oui elle arrête pas. Comme quand il veulent quelque chose. Et bouge quasiment plus, elle reste couché quasi tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 ah, je connaissais pas cette expression... "pime"bon, après, comme j'ai jamais eu de femelle je ne peux pas te dire si c'est normalbiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites