la bordelaise11 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 Oui vous inquiétez pas je mettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 oh super cool ! on attend les biboux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 Super des bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 28 novembre 2015 Je vient vous donner des nouvelles, donc la radio à été faite, donc logiquement les petit passeront naturellement le bassin de la mère et plus large que leur petite tête. Sinon il y en aurai 5 voir 6. Vivement la mise bas.Je vous tiens au courantA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 novembre 2015 super ! plus que quelques jours à attendre alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 1 décembre 2015 Voici la paupiette, vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 décembre 2015 Elle est bien rondelette...à mon avis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 tiens, on dirait moi pendant ma sieste l'aprem !!! blague à part, la future môman a l'air bien "pleine" ... prête à craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 Oh bah dit donc elle a eu beau beudon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 4 décembre 2015 Coucou les ami(e)s,Voici quelques petites nouvelles fraiche d'hier matin de bonne heure:1er bibou a 4h45 une petite femelle2ème bibou a 5h24 un petit male (208g)3ème bibou a 5h50 une femelle (238g)4ème bibou a 6h00 un male (223g)5ème bibou à 7h10 une femelle (208g)6ème bibou à 7h30 une femelle (217g)Voili voulou ,je vous mettrait des photos des que j'aurai un peu plus de temps.A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 C'est super. Vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 27 mars 2016 Hello tous le monde,Après quelques mois d'absence suite a un changement de mode de vie, je revient vous donner quelques nouvelle de mes loulous.Foly et Wago se porte à merveille, je vous laisse admirer les beaux bébés de mon Walou. (Désoler pour la qualité des photos prise avec mon portable): J'avait forcément une petite préférer http://i86.servimg.com/u/f86/12/13/14/58/20160115.jpgEt voici la dernière a partir (1 ou 2h avant son départ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 mars 2016 Qu'ils sont mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 mars 2016 Oh c'est choupi. Merci pour ce partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 8 mai 2016 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites