la bordelaise11 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Voici mon chat (Tigrou): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute011 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Ohh il est trop mignon !!!! Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 mai 2012 moi aussi je craaaaaaaaaaaaaque ! il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Il va sur ces deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Il est magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 mai 2012 il a une bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissKitty1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 qu'il est beau, une boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Nouvelles photos de tigrou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Belle fourrure ce tigrou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 5 mars 2013 wooo ce pelage!!Jai moi aussi eu un tigrou dans ma vie, de cette couleur egalement mais poils court!Un amouuuur de chat dailleurs!Et le tien est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 il est trop beau ce minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 5 mars 2013 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 Trop beau qu'elle fourrure...magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites