la bordelaise11 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Voici mes chinchilla:Tsuky:Stan:Voici ma bourke apprivoisé:Voici mes calopsites apprivoisé:Mes octodons:Pour mon bac de 400 litre je n'ai pas de photos je vous mets sa demain soir si j'ai le temps.Désoler pour la qualité de certaines photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Quelle famille !!! voilà la miennePompom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 13 mai 2012 bibiz qui est partie et revenue... c'est une longue histoire ... à consulter sur une autre partie du forum (Kanelle et mon fils !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Oui je l'ai lu et j'avoue que sa a été une bonne chose de le faire revenir pour amélioré le soucis avec ton fils et Kanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Jolie famille les filles................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Bosco56 a écrit:Jolie famille les filles................................. Si notre Seb était là, il serait fou de joie de voir tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 mai 2012 super tous vos compagnons les filles !bizbiz est vraiment rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Voici des nouvelles photos de mes calopsite et de ma bourke un peu plus joli: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 oh ce c'est beau ! c'est agréable à regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 ............................................................................................................................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Voici l'heureux évènement, mon papa ma envoyé 2 photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 C'est tout petit ,petit ! mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 c'est chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Oui c'est tout petit, ils ont une semaine et trois jours de différence.J'avais dit que je vous mettrais des photos de mon 400 litres (j'avais légèrement zapé) donc voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 C'est beau, c'est clair, c'est chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 On va dire que c'est beaucoup de boulot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 .................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 Les oiseaux c'est vraiment beau mais je n'aurai pas la patience...Ton bac est splendide et agencé avec originalité! Les anubias et la microsorum sur la racine j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Sur la racine, se ne sont que des anubias, après sur la noix de coco c'est de la mousse de java Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 Celle du milieu j'ai cru à de la micro, mais en effet en zoomant, me suis trompée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 C'est pas grave t'inquiète pas. La dans le bac j'ai surtout de la vallisneria, échinodorus, anubias, mousse de java. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 La voici grandi et sortie du nid:Elle est un peu peureuse mais c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 elle est toute choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 ooooooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 sniffffffff je vois rien........ vivement la semaine prochaine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Le Seb est au paradis............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites