Bosco56 0 Posté(e) le 14 mai 2012 joli Forum....................... il y a plein de ptits nouveaux !!!!!!!!!!ps: dommage que notre Seb ce soit tiré pour 6mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Bien de ton avis mon Fab ! c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 14 mai 2012 C'est les p'tits nouveaux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 24 février 2013 Doriane pour tous les nouveaux smileys & pour le news look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 février 2013 Doriane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 février 2013 Contente que ça vous plaise.N'hésitez pas à me faire les remarques que vous jugez nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 Félicitations Doriane Depuis que je suis régulièrement sur ce fofo, effectivement je vois de plus en plus de "nouveaux" ... et je pense que , comme moi, tous ceux qui sont réguliers ici apprécient de tout coeur ce partage d'infos, d'idées, de photos et d'amour qu'on porte à nos BOULIS .... c'est simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 février 2013 ici on se sent "chez nous" ! merci Doriane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 25 février 2013 super la nouvelle déco ! je suis la depuis le mois d'octobre et franchement je ne passe pas une journée sans ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites