GABNA1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 bonjour a tous , je suis nouvelle je m'apelle Nadége j'ai deux toutoune , une petite femelle bouledogue croisée carlin de couleur fauve agée de 10 mois GABY et une petite bouledogue de couleur bleue et fauve agée de 2 mois HIRNA je vous met des photos des filles pour vous rendre compte GABY et HIRNA le jour ou la puce est arriver ( vendredi dernier ) HIRNA et ses yeux a tomberles filles HIRNA la petite est au lof mais par rapport a sa couleur je ne sait pas si elle seras confirmable , mais c'est pas grave c'est un amour , aprés les presentation maintenant je vais faire une tour sur le forum , a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Trop belles tes boulettes!!!!(la prochaine fois si tu pouvais mettre des photos un peu plus grandes qu'on puisse mieux les admirer, merci )Au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABNA1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 merci de ton acceuil , pour les photos plus grande je ne sait pas comment faire , mais quand je clique sur une photo elle se met en grande , j'essaierais la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABNA1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 essai photo voila qui est mieux je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 14 mai 2012 La c'est parfait!!!!!!Wouah cette couleur!!! Sublime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 14 mai 2012 J'adore dit moi il lui resterait des soeurs de dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Wouaouh ! Hirna est une vraie beauté ! et Gaby ta "carliboulie" est super mimi... bienvenue à vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABNA1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 merci de votre acceuil c'est tres sympas , vendredi quand je suis aller chercher Hirna il rester un petit male , le ville Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 mai 2012 est-ce que Gaby a la queue des carlins ou pas ?sinon, je trouve qu'elle a pris le regard "rond" des carlinous...en parlant de regard, les yeux bleus en amande de la petite Hirna sont à tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Bienvenue sur le forum !!Elles sont magnifiques! hate de voir les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Elle sont super belle, j'avoue avoir un coup de coeur pour la petite.Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABNA1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 pour repondre a patatedouce oui Gaby a la queue du carlin ci joint une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 14 mai 2012 J'adore, ça lui va super bien. C'est marrant elle a les yeux et la queue du carlin et le reste c'est un boubou tout craché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Nadège...................Tes deux ptites bètes sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 mai 2012 une belle et parfaite petite carliboulette alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABNA1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 oui tout a fait , carliboulette est le mot juste , merci a tous de votre acceuil tres chaleureux je vous ferais suivre l'evolution de la petite HIRNA et bien sur de GABY qui as 10 mois vas encore changer niveau corpulence je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljeje1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Bienvenue à toi !Agréablement surpris par ta "carliboulette" je dois dire. Dans ma ville, il y a une invasion de carlins, et même si je trouve cette race marrante, je n'étais pas vraiment séduit. Gaby est juste magnifique !Quant à la petite Hirna, que dire ? Vraiment de très beaux yeux, et une très belle robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Voilà, je suis tombée "croque-love" de tes deux merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Bienvenue sur le forum!!!Effectivement ta "carliboulie" est à croquer !!! Et ta pitchoune a vraiment une couleur sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Bonjour Nadège!!!je n'ai qu'une chose à dire "Wahouuuuuuuuuu" j'adore les 2 boulettes!! je craque complètement.Pour répondre à ta question il me semble qu'au vue des différents débats sur la couleur "bleue" elle ne peut pas être confirmable.... àprès c'est à vérifier!en tout cas bienvenue et j'espère avoir encore pleins d'autres photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 15 mai 2012 oui la couleur bleu n'est pas confirmable car couleur pas reconnu en france par la scc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABNA1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 merci de vos reponse je me doutais un peu , mais entre bleue profond et bleue avec du fauve je ne sait pas , dans tout les cas pour moi ça n'as aucune importance , elle est tout de meme au lof bizzz a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissKitty1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Bienvenue elles sont adorbles, le melange carlin boubou est trop mignon et hirna est a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enileme 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Une autre Gaby (Gabie pour la mienne) sur le forum Bienvenue à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 17 mai 2012 a vous 3 , c'est assez rigolo un croisé boulodogue francais carlin sa sort du commun mais j'aime bien ,par contre ta bouboule est super belle une jolie robe et un beau regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 18 mai 2012 bonjour et bienvenue hihi adorable carliboulie!!!!Et ta petite cest juste une merveille, waouh!!! Je craque completement, trop trop belle!! Pourrais tu me dire en mp ou tu l'as eu si cela ne te derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites