Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cécé05

Hutch ma star

Messages recommandés

-1er jour a la maison Hutch a 8 semaines
-Hutch dans son dodo , c'est mieux que le chenil Razz
-Hutch avec son joujou préféré ,il s'attaque a plus gros que lui lol!

-Hutch dans les bras de maman

Hutch maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tous le monde

je vous informe que mon boubou de Hutch fait trois moi aujourd'hui cela va faire 1 mois que je l'ais et nous comble énormément c'est un amour de chien....il a fait une pousser incroyable j'essaye d'en profiter un max car il change tres vite de jour en jour ......ma petite question : pensez-vous que je peux lui faire prendre un petit bain car c'est vrai qu'il sent un peu car il vient d'un chenil?je pense que sa lui fera du bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les shampoings d'aujourd'hui, (de bonne qualité) tu peux te permettre de le laver régulièrement.......................perso, mon Bosco est douché tous 15-30jours & Eros (PatateDouce) est douché toutes les semaines & "NO SOUCIS"



Comme ce sont des Bestioles "très bizouillés, dodo sur canapé voir le lit Rolling Eyes " une douche très régulière est conseillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!
Kanelle a 3 mois et 10 jours. Je l'a eu à 2 mois et un mois après l'avoir eue je lui ai fait prendre un bain . Par contre on m'a déconseillé de prendre des produits en grande surface. J'ai donc acheté dans une animalerie du shampoing spécial chiot et peau sensible. Elle a pas trop apprécié scratch
Je suppose que tu lui mets du frontline ? Dans ce cas on m'a dit qu'il faudra lui en remettre mais 2 jours après l'avoir lavé.
Hutch sous l'eau ! j'aimerais voir ça ! Si tu peux prends une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros poutous à Hutch pour ses 3 mois et n'hésite pas à le laver une fois pas mois au minimum avec un shampoing doux de chez le véto (comme ça tu seras sure de ne pas agresser sa peau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des photos du 1er shampoing pour Hutch il est pas content

le rinçage

le séchage Razz

et voila sur le lit de papa et maman

sayer Hutch est propre et il sent bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mimi ! Merci pour les photos !! J'adoooooooooooooooore ! I love you
Ben fait pas la gueule Hutch! tu sens bon maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adorable , bon moiniversaire petit Hutch , le bain alala ils aiment pas ça , la pluie n'en parlons pas c'est vraie qu'en un mois par rapport aux photos il a l'air d'avoir bien profiter le p'tit pére , tu as raison d'en profiter ca grandi tellement vite papouille a ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hutch profite bien oui

c'est marrant car j'ai remarquer qu'il ne peux pas s’asseoir par terre il faut toujours qu'il est un truc sous ces fesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bouille de clown, bouille d'amour, bouille expressive, jolie bouille , bouille de boubou...... il a tout pour lui HUTCH !



PS. Ne soyez pas jaloux les autres boubous du forum, on vous aime tous à la FOLIE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Debbie, Gibbs et Huguette"]oui je viens de peser Huguette elle fait 3,800kg
elle a quel age huguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des de Hutch ....................non je me lace pas de le prendre en


position Grenouille

avec son ballon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super j'adore la pose devant la fenetre , de mon coté je viens de peser Hirna qui est née le 9 mars donc a peine 3 mois elle pése 4kg300 ho le gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GABNA a écrit:
super j'adore la pose devant la fenetre , de mon coté je viens de peser Hirna qui est née le 9 mars donc a peine 3 mois elle pése 4kg300 ho le gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Céline, tu es vraiment devenue " MEGABARGIBOULEDINGUE "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais j'aime sa ................je fait que le regarder ....en plus je suis en vacances une semaine alors la j'arrête pas ....... bientôt vous allez me dire bon ça va la ......ben non je continurais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL a écrit:
Continue, continue, le forum est là pour ça et aime ça


..............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...