cécé05 0 Posté(e) le 15 mai 2012 -1er jour a la maison Hutch a 8 semaines-Hutch dans son dodo , c'est mieux que le chenil -Hutch avec son joujou préféré ,il s'attaque a plus gros que lui -Hutch dans les bras de maman Hutch maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Un petit amour ce HUTCH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 15 mai 2012 olala ce qu il ressemble a ma feeling dis donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissKitty1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABNA1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 16 mai 2012 pour Hutch !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 16 mai 2012 J'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanni62 0 Posté(e) le 16 mai 2012 il et trop beau super belle couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 oh qu'il est mignon ce bébé boubou ! à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 18 mai 2012 j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Petite bouille d'amour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 18 mai 2012 MON DIEU QU'IL EST BEAU!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 19 mai 2012 coucou tous le monde je vous informe que mon boubou de Hutch fait trois moi aujourd'hui cela va faire 1 mois que je l'ais et nous comble énormément c'est un amour de chien....il a fait une pousser incroyable j'essaye d'en profiter un max car il change tres vite de jour en jour ......ma petite question : pensez-vous que je peux lui faire prendre un petit bain car c'est vrai qu'il sent un peu car il vient d'un chenil?je pense que sa lui fera du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 19 mai 2012 JOYEUX MOINIVERSAIRE Hutch!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Avec les shampoings d'aujourd'hui, (de bonne qualité) tu peux te permettre de le laver régulièrement.......................perso, mon Bosco est douché tous 15-30jours & Eros (PatateDouce) est douché toutes les semaines & "NO SOUCIS"Comme ce sont des Bestioles "très bizouillés, dodo sur canapé voir le lit " une douche très régulière est conseillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Coucou!Kanelle a 3 mois et 10 jours. Je l'a eu à 2 mois et un mois après l'avoir eue je lui ai fait prendre un bain . Par contre on m'a déconseillé de prendre des produits en grande surface. J'ai donc acheté dans une animalerie du shampoing spécial chiot et peau sensible. Elle a pas trop apprécié Je suppose que tu lui mets du frontline ? Dans ce cas on m'a dit qu'il faudra lui en remettre mais 2 jours après l'avoir lavé. Hutch sous l'eau ! j'aimerais voir ça ! Si tu peux prends une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 mai 2012 gros poutous à Hutch pour ses 3 mois et n'hésite pas à le laver une fois pas mois au minimum avec un shampoing doux de chez le véto (comme ça tu seras sure de ne pas agresser sa peau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 20 mai 2012 voila des photos du 1er shampoing pour Hutch il est pas content le rinçage le séchage et voila sur le lit de papa et mamansayer Hutch est propre et il sent bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 20 mai 2012 il est vraiment a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 20 mai 2012 trop mimi ! Merci pour les photos !! J'adoooooooooooooooore ! Ben fait pas la gueule Hutch! tu sens bon maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 ah un grand moment le 1er bain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABNA1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 adorable , bon moiniversaire petit Hutch , le bain alala ils aiment pas ça , la pluie n'en parlons pas c'est vraie qu'en un mois par rapport aux photos il a l'air d'avoir bien profiter le p'tit pére , tu as raison d'en profiter ca grandi tellement vite papouille a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Hutch profite bien oui c'est marrant car j'ai remarquer qu'il ne peux pas s’asseoir par terre il faut toujours qu'il est un truc sous ces fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 mai 2012 quelle bouille d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Bouille de clown, bouille d'amour, bouille expressive, jolie bouille , bouille de boubou...... il a tout pour lui HUTCH !PS. Ne soyez pas jaloux les autres boubous du forum, on vous aime tous à la FOLIE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 23 mai 2012 pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute011 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Waaah j'adore sa robe !!! Et la photo quant il est dans tes bras est géniale !!!!Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Hutch fait partie des petit gabarie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 30 mai 2012 oui je viens de peser Huguette elle fait 3,800kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="Debbie, Gibbs et Huguette"]oui je viens de peser Huguette elle fait 3,800kgelle a quel age huguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 30 mai 2012 elle est née le 11 mars, elle a 2 mois et demie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 30 mai 2012 houuuuuuuuuuuuuuu elle va êtres un bon boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 31 mai 2012 voila des de Hutch ....................non je me lace pas de le prendre en position Grenouilleavec son ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 juin 2012 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 1 juin 2012 mini crotte, j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABNA1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 super j'adore la pose devant la fenetre , de mon coté je viens de peser Hirna qui est née le 9 mars donc a peine 3 mois elle pése 4kg300 ho le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 1 juin 2012 GABNA a écrit:super j'adore la pose devant la fenetre , de mon coté je viens de peser Hirna qui est née le 9 mars donc a peine 3 mois elle pése 4kg300 ho le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Ma pauvre Céline, tu es vraiment devenue " MEGABARGIBOULEDINGUE " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 1 juin 2012 ouais j'aime sa ................je fait que le regarder ....en plus je suis en vacances une semaine alors la j'arrête pas ....... bientôt vous allez me dire bon ça va la ......ben non je continurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Continue, continue, le forum est là pour ça et aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 1 juin 2012 CSBJ CHANTAL a écrit:Continue, continue, le forum est là pour ça et aime ça .............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites