oceane13 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Olalalala il est sublime ... Le mien aura le même âge lorsqu'il va arriver chez nous ... J'ai hâte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 3 juin 2012 oceane a écrit:Olalalala il est sublime ... Le mien aura le même âge lorsqu'il va arriver chez nous ... J'ai hâte !!merci pour Hutch et n'oublie pas les des l'arrivé de ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 3 juin 2012 cécé a écrit: Signé: Kanelle et Valérie fans de Hutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 3 juin 2012 merci Valérie et Kanelle que je trouve ravissante aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissKitty1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 il a une bouille a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 6 juin 2012 il est vraiment trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABNA1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 il est tout simplement magnifique et cette tete j'adoreeeeeeeeeeeee grosse papouille a hutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 alors qu'une chose à dire : je viens de pleurer de rire en voyant Hutch vautré sur le lit position grenouille après son bain!à croquer! j'adoooore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 laure33 a écrit:alors qu'une chose à dire : je viens de pleurer de rire en voyant Hutch vautré sur le lit position grenouille après son bain!à croquer! j'adoooore!!!!oui c'est vrai ,,de toute façon ils ont tous des positions plutôt marrante nos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Qu est ce qu ils ont changé! Ils sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 Ils sont trop beau tes boubous à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 Il a bien grandi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Superbe, j'adore le caille fauve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Trop beaux tes loulous ! Mais Hutch ... wouahh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 Comme il as grandit, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2012 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites