giovanni62 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Coucou a tous je suis nouveau sur le forum!! ma compagne et moi sont venu sur se forum car nous adorons nos petit boule!!!!nous avons 24 ans et habite dans le 62!!nous avons un bouledogue de 2 ans et nous allons avoir le 2 eme dans 1 mois et 15 jours!!voila fergie!!! puis voila notre mâle heroes!! voila notre petite presentation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Bienvenue sur le forum !Nous sommes aussi de Lille!Fergie est toute mimi! le ptit heroes est trop chou !!Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 15 mai 2012 bienvenue à vous et vos beaux boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 15 mai 2012 à vous quatre sur ce merveilleux forum...............................ps: d'où es-tu du 62 !!!!!!!!!!!!!!! j'ai vécû 18mois à Calais (avec ma femme, nous avons beaucoup aimés le "Pas-de -Calais & ses jolis paysages cotiers ") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABNA1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 bienvenue a vous 3 et bientot a 4 , tres belle louloute avec un super beau poil brillant , papouille aux toutounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 mai 2012 sur notre agréable forum !C'est une beauté Fergie ! et le petit bout a l'air bien mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Bienvenue sur le forum.J'adore la robe de Fergie!Au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Bonjour et bienvenue à vous!!!!des superbes bouledogues qui doivent faire votre joie!!!vivement l'arrivée d'Heroes!!à très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanni62 0 Posté(e) le 16 mai 2012 coucou merci a vous pour votre accueil!!nous habitons une petite ville a coter de lens a 20 min de lille!!!oui notre chienne fait bien notre joie tous les jours!! donc vivement l arriver de notre petit heroes que l on voit tous les jours depuis sa naissance car c est un chiot de la chienne a ma sœur!!!petite photo d' heroes et ses frères et sœurs!!petite photo de fergie avec la mere de heroes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Belle portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Bienvenue sur le fofo!!Moi je suis dans le 59, juste a côté de lille.Tes boubous sont adorables!On as hate de voir pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enileme 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Des loulous tellement mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 17 mai 2012 a vous 3 et demis car bientot 4 ......fergie et tres jolie et heroes je pense qu'il sera trop beau aussi ....vivement de voir de nouvelles photos de fergie et heroes ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Bienvenue sur le forum !Désolée pour le salut "tardif"... je n'avais pas vu ce post ... oups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanni62 0 Posté(e) le 18 mai 2012 se n est pas grave et merci encore pour votre accueil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Bienvenue !!!!A croquer ces boubous!!!J'imagine votre impatience en attendant l'arrivée de Heroes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites