la bordelaise11 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Une petite photos comme promis de mon aqua: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 15 mai 2012 !!!!!!!!!!!!!!!! Quelle en est la population ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Pour la populations, donc il y à:un scalairedes neonsdes cardinalis, des tetra fantome noirdes tetra serpaedes gyrino doré et commundes corydoras,des pseudo gastromyzon,un pangasiusdes tetra pingouindes guppysJe pense que c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 mai 2012 il doit être triste ton scalaire seul..................çà vit logiquement en groupe de 5-6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 16 mai 2012 elle avait un copain, mais son copain nous a quitté. ils m'avait pondu des oeufs et tout mais sa n'avait pas fonctionné. Je pense le donner a ma mère qui en a un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 5 mars 2013 top ton aqua! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Oui enfin il ressemble plus vraiment a sa sa a bien pousser. Voila une récente: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 5 mars 2013 je réve d'un super grand aquarium mais j'ai pas la place alors j'en es un petit lol avec deux poisson rouge hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Oui c'est pas toute a fait le meme boulot, ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 juin 2013 c'est clair lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Bravo Elodie il est magnifique ton aqua.......Bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 très belle aquarium^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Faudra que je vous remettent une photo plus récente car je l'ai déplacer hier donc j'ai modifier un peu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 okk avec plaisir^^.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Pour me changer les idées j'ai mis les mains dans mon bac,Voici a quoi il ressemble maintenant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2013 magnifique , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 il est franchement magnifique........bravo Elodie:bizz4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 21 juin 2013 superbe !!!rien a voir avec mon aquarium et mes deux poissons rouge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Merci tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites