Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 16 mai

Messages recommandés

Hello !

Tout d'abord je commence par la bonne nouvelle : le parrain de Gaby nous le garde demain midi... notre resto en amoureux est donc sauvé !


A part ça, la routine : j'ai encore du aller chercher zhom à Cannes hier soir (rade de train), du coup il a pris la voiture ce matin !
Bébé est à la crèche, en face de la porte de la cuisine : il surveille l'heure du déjeuner ! LaughingLaughingLaughing
Et moi je suis dans mon bocal, avec plein de taf', notamment des appels à passer pour prendre des RDV mais avec une motivation zéro et une vilaine toux qui s'est installée, c'est dur dur !

Bon mercredi tout le monde et bon "1er vendredi" de la semaine aux chanceux pontistes !

Biiiiz @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kool pour le resto ! I love you
Je suis en mode week-end ! je travaille pas le mercredi et demain férié !!! Mon petit bout à l' école pour faire le pont vendredi alors ma Kanelloni et moi on est entre fille aujourd'hui ! On va se faire une méga sieste museau contre nez je le sens bien. Mais bon j'ai quand même un peu de boulot mais c'est toujours mieux de le faire à la maison surtout qu'il fait à nouveau un temps pourri !!!!
Biz à tous flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool pour ton repas en namoureux , Jess !



On a remis un peu de chauffage , il fait frisquet chez nous !

Je n'ai pas de nouvelle de ma fille qui est partie en Ukraine dimanche pour s'occuper pendant 15 jours des chiens errants ! Peut-être un problème de réseau ?



PS pour Kanelle :tu es prof ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui je suis démasquée ! je suis bien prof (de français dans un collège)
J'ai d'ailleurs quelques élèves qui ont un boubou et c'est devenu notre sujet de conversation préféré !!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ma fille aînée est prof de SVT en collège ! elle ne travaille pas le mercredi non plus mais mon petit-fils qui est en CM1 est à l'école pour faire le pont . Ma fille bosse vendredi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , d'autant plus qu'habitant vers Aix en Provence, ils montent vendredi soir pour qu'on fête les 10 ans de mon petit-fils samedi et ils repartent dimanche. .... et mon gendre exceptionnellement fait le pont (ils auraient pu venir pour 4 jours !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment du grand n'importe quoi ce pont !
faudrait penser à harmoniser un peu tout ça parce que c'est franchement casse-tête pour les familles...

chantal : j'espère que t'auras vite des news de ta fille
(j'avais vu un reportage dans 30 M d'amis sur ces chiens errants ... ce sont les mêmes ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super pour le resto cheers
Demain nous laissons les enfants a mes parents car nous allons au ciné, ça fait un bailllllllllllllllll, ça va nous faire du bien!!!!
rein de prévu pour cette aprem No
je sais pas encore si zhom fait le pont, j'espere
bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis!

Bah ici les dernières 24h ont pas étaient de tout repos pour mon ptit coeur et mon stress... Hier soir Théa est tombé de sa hauteur et un légo traînait par la et c'est ce que sa tête a décidé d'heurter... Bébé qui hurle, grosse bosse et perte de connaissance! Bonjour les urgences, observation après son réveil pendant 3h. Retour à la maison vers 1h30 et évidemment un bébé KO qui a dormi avec maman (pour me rassurer moi plus que bébé) et au bout de 4h déjà réveillée, ronchon et pas d'appétit, pas d'elle du tout quoi. Les pleurs reprennent, on repart chez le pédiatre.
Mais rien de grave c'était juste la douleur et le contre coup, donc anti-douleurs et sa y'es bébé a retrouvé son sourir légendaire Very Happy

Grosse frayeur!!!!

Pleins de bisous mes bouledingues!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh lala comme tu as du flipper en effet !
Plein de gros bisous à notre courageuse Théa et aussi à sa maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La perte de connaissance m'a vraiment faite angoisser à un point!!!! Avoir son bébé inconscient dans les bras! pale Atroce! Mais elle est solide ma princesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waow quel coup de flippe, j'ose même pas imaginer !!!! l'angoisse pure ! biz à vous et prends soin de toi tu vas aussi certainement avoir un petit contre coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ais déjà, j'ai même dû lui transmettre mon angoisse comme me disais mon meilleur ami ce matin en essayant de dédramatiser les choses, et heureusement parce que Waouuuu! sa fou un cou! Je vais bien dormir ce soir car toujours pas fermé l'oeil vous vous en doutez lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhhhh l'angoisse, j'imagine pale
ça fait tellement peur
heureusement plus de peur que de mal
pleins de bisous a Théa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues....................

à la jolie petite Théa !!!!!!!!

Jess, que vous puissiez aller à votre repas d'Amoureux

à toutes.........................(je suis en Week pale )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour Elle!
Quelques difficultés à la coucher ce soir mais tout sera oublié demain Smile

Je n'ais toujours pas dormi moi! Je vous raconte pas le contre cou que je me tape!

Bonne nuit!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...