Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissKitty1

mamelles des boulettes

Messages recommandés

je grattais le ventre de ma kitoune quand j'ai remarqué que certaines de ses mamelles sont enflées, boursouflées scratch alors qu'elles ont tjs étaient "normal"
celles de vos boulettes sont comme ça aussi?? si non c'est peut etre car elle est enceinte ou alors une grosseur suspect????
z'en pensez quoi????suis-je parano??
photo 1 prise ya 1 ou 2 semaine

Photo 2 et 3 maintenant

Alors là moi j'en sais rien du tout! Mais j'aimerais bien savoir puisque j'ai une femelle ! C'est pas parce qu'elle est en chaleur ? ça gonfle pas dans ces moments là ?

Pour ma part les mamelles de ma femelle sont comme ta photos, elle sont aussi grosse. et la véto ma dit que c'est normal

Coucou,
Moi en caressant Houna j'ai remarqué qui lui manquait une mamelle ! sur une de ses paires il lui en manque une ! Total de 7 au lieu de 8 !

Je voulais savoir si c'était préjudiciable au moment ou je l'emmènerai se faire confirmée ?!

personne pour me renseigner ? Crying or Very sad

J'ai fait quelques recherches, ils disent qu'il n'y a pas à s'inquiéter pour la santé et la reproduction mais pas si ça peut être négatif pour une éventuelle confirmation !

coucou !
je viens de voir le post... alors je n'ai pas de "boulette", mais un boubou dont les mamelles sont dans le même état ! (Eros à force de se gratter, frotter, lécher, tirer dessus les a fait un peu gonfler)

apparemment, le véto et quelques recherches sur le net avaient confirmé que c'est sans danger Wink

après, pour le nombre de mamelles et la confirmation, je n'en sais rien !
faudrait que je compte car je suis même pas sûre que mon loulou en a 8 ! :p

Pour la confirmation, je ne pense pas qu'ils vont jusque là !! Nan? ce n'est pas un défaut pour la race ! scratch

Invité
Je pense vraiment pas que se soit un problème! Ils ne comptent pas les mamelles à la confirmation!

Invité

Pour houna je pense que c'est normal j'ai déjà vu beaucoup de chien avec 7 mamelles après peut être que pour les bouledogues français c'est différent mais bon

Invité

Pas de souci pour la confirmation, le nombre de mamelles n'a aucune incidence Wink

Invité

Désoler faute de frappe c'est celui la que je voulais mètre Question mdrrrr

Merci pour vos réponses ! me voilà rassurer, en même temps j'aurai été étonnée du contraire ! Je vois mal les juges compté les mamelles ... Rolling Eyes ça les mettrai dans des situations cocasses !!

Mdr Laurenza, je me suis demandé sur le moment ! Que veut elle dire ? scratch

Invité

Il n'y a que les mâles qui doivent avoir les 2 testicules bien descendus, sinon rien pour les filles! Laughing

• Créer...