giovanni62 0 Posté(e) le 16 mai 2012 coucou voici quelque petite photo de fegie depuis que nous l avons!!fergie c est 1ere jour:trop belle avec sont petit foulard!!la position préféré a a fergie pour dormir!!hummm c est bon!!fergie qui pose!! fergie et sa cousine eden!!au lac pres de chez nous!!fergier a la mer!!fergie qui surveille c est croquette!! fergie en promenade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 mai 2012 ps: os reconstitué = DANGER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABNA1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 tres jolie louloute , elle as un poil sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanni62 0 Posté(e) le 16 mai 2012 merci a vous!!! pour les os je ne savais pas du tout!pourquoi un danger svp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 17 mai 2012 giovanni62 a écrit:merci a vous!!! pour les os je ne savais pas du tout!pourquoi un danger svp??os reconstitué= fait de morceaux de peau de buffle et le fait d'être machouillé, se dépiote et le chien risque de s'étouffer avec les morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanni62 0 Posté(e) le 17 mai 2012 ok ok merci bosco je ne savait pas du tout !!j ai du dire a fergie que c était fini les os mais elle a compris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Très belle boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Fergie est vraiment très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 18 mai 2012 trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites