Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cécé05

laisse pur mon boubou Hutch

Messages recommandés



voila je voulais savoir comment je peux faire accepter la laisse pour la promenade a Hutch?
bon je lui laisse la laisse toute la journée quand je travail pas ,pour qu'il comprenne que la laisse sa ne fait pas mal et pour qu'il s'y habitu .
Mais quand je veux le prendre pour aller chercher le pain impossible il tire en arrière ou ce laisse traîner au point de ce faire étrangler Mad
svp car je croix que je vais jamais pouvoir faire une promenade avec mon boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Hutch a compris que c'était pour la promenade ? Pour Kanelle, elle se sauvait quand je voulais l'attraper et comme elle est seule quand je travaille elle a compris que quand je sors le collier c'est pour promener et du coup elle ne dit rien. Montre lui que tu pars et reviens le chercher peut-être ça marche ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghao nous a fait la même!! apres perseverance on y est arrivé, et maintenant on a opté le harnet , il sait que c est pour aller promener, le met bon pas tjr avec plaisir, ms pas le choix, et se balade tranquillement avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le harnais je lui ais mis aussi mais il ce laisse traîner c'e's une tête de mule et le pire je crois qu'il le sais car quand il avance un petit peux je lui fait des grand oui exagéré et il s'arrête et me regarde sans bouger et ensuite pouf sur les fesses et il tire en arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile ces drôles de bestioles !!!!!!!!!!!!!!!

Essai de le faire avancer avec à la récompense (biscuits en tout genre, vû que ce sont des gourmands........................çà marche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire c ke ca marche!! des qu il s agit de leur estomac!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben on va essayer alors ...........car du coup les promenades ce font dans mes bras car je veux aussi l'habituer au bruit des voitures etc..................mais un jour je ne pourrais plus le porter dans mes bras aussi longtemps en balade surtout si il deviens comme ton boubou Cycy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est sur, Ghao fait même pas 1minutes dans mes bras, 14kg de muscle c lourd Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de Fab : tente la récompense quand il fait quelques pas... et pour les débuts, le harnais lui fera moins mal s'il tire trop (enfin s'il traine trop dans ton cas !)

Il faut vraiment y aller progressivement : des toutes petites balades au début (même si tu restes chez toi autour de la table basse... ) puis tu sors sur le palier, sur le parking, sur la route en bas de chez toi, etc etc

Par contre, évite le portage : ça lui donne de mauvaises habitudes et entretient la paresse Wink

Bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors ? Ce petit coquin d'Hutch accepte-t-il d'aller se promener? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila je sors hutch sur mon parking en laisse je le pose par terre car bien évidemment de la porte au parking il ne veux pas marcher !!!!!donc Hutch s’assoit et moi j'attends , j'attends j'attends ....... Suspect puis Hutch je décide enfin a lever son popotin puis marcher enfin ,mais le truc c'est qu'il marche un peu et s'assoit puis remarche et s'assoit mais impossible de le faire aller ou moi je veux aller sinon il tire vers lui en arrière et s'assoit alors du coup c'est moi qu'il le suit Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol bon on va dire que c'est un progrès !
Qui va piano va sano !!!!!!!!! sacré Hutch
Tiens moi au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanelle a écrit:
lol bon on va dire que c'est un progrès !
Qui va piano va sano !!!!!!!!! sacré Hutch
Tiens moi au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un bon début ! quand il est assis , appelle le pour qu'il vienne te rejoindre et donne lui une croquette quand il avance... tu vas voir, c'est fastidieux au début mais il va vite piger et tu n'auras plus besoin de tirer (et comme ça il ira par gourmandise là où toi tu décides Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL a écrit:


C'est peut-être ce qu'attend HUTCH !!!!

oui maintenant ca va Laughing ........mais plus tard je ne pourrais plus !!!!!
alors il va falloir qu'il face un effort car sinon il pourra jamais promener Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL a écrit:
Bientôt, ce sera comme ça !!!


ben j'espère ..............mais avec ce temps dur dur pour la balade Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que la pluie ça n'aide pas !
Eros déteste ça... mais il déteste encore + quand je lui mets son imper !
Là pour le coup, ça le bloque même avant d'avoir franchi la porte... il s'assied et plus moyen de le faire sortir ! (donc on sort sans imper, il est mouillé et expédie la ballade en un rien de temps... au pas de course maman ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la photo du sac avec la fille je trouve ça exellent pour Hutch patiente et patiente , Hirna commence tout juste a bien suivre , bon elle est toujours derriere mais avance a son rytme , tu verras apres quand il vas commencer a tirer tu regretteras ce moment ou il n'avancais pas bon courage et patiente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il n'avance pas il en fait cas sa tête mais moi je vais lui montrer que je suis plus tête de mule que lui mais c'est vrai quand même que sa me tarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui par contre j'ai oubliée de vous dire ...Hutch comprends le mots assis et donne la patte pas mal quand même alors si il fait bien sa il peut aussi ce promener en laisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Tyson il me faisait pareil au début. Le mien est très tétu mais meme s'il me fait fondre je ne lui montre pas dans les moments d'autorité donc la crainte fait qu'il suit meme si intérieurement je me déteste quand je hausse le ton. Je l'ai habitué en le faisant jouer: il était en laisse, je lui lançais un baton, et vu qu'il est très joueur, il oubliait la laisse et allait cherche le baton. Le tout était de le lancer très près sinon après c'était à moi de courir avec lui ^^. Du coup il s'est très vite habitué à la laisse. Quand je remontais sur mon palier, je lui jettais sont collier tout machouillé qui ne servait qu'à ça. Là il me faisait plein d'allers-retours en courant comme un fou dans le couloir le collier à la bouche, et quand j'en avais marre où qu'un voisin voulait emprunter le couloir (car quand il court il foncerait dans tout le monde ), je le stoppais devant la porte de l'appart, il me rendait son collier. A partir de là, il ne recula plus quand je voulais lui mettre. Mon problème maintenant, c'est que le vieux collier est à la poubelle car il l'a achevé, son bon collier en cuir j'y tiens donc on ne joue pas avec, et donc j'ai droit aux yeux de chien battu dans l'ascenceur quand on remonte car il veux jouer dans le couloir. Mais je n'ai jamais eu après de problème pour le sortir.

Je l'ai également habitué petit à marcher en laisse en présence de beaucoup de monde ( centre commercial, marché l'été ...) pour qu'il n'est pas peur en cas de foule et qu'il marche collé à moi, car certains sont si stréssés par manque d'habitude au monde qu'ils ont beau très bien obéir, en présence de monde ils n'avancent plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de mon coté aussi je les est habituer aux bains de foule , Gaby le 1er jour a ses 2 mois a fait une concentration moto avec nous , le bruit la foule les petarades des motos elle as pas eut peur , maintenant on l'emmene faire des ballades en moto quand on fait de la ville elle est entre mon mari ( pilote ) et moi c'est exellent , quand a Hirna pareil 1er jour on la emmener en ville , au centre commercial elle n'as pas peur non plus il faut les sociabiliser que ce soit n'importe quelle race , dans le post photo je vous en mets de gaby motard et bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand il va comprendre qu'en balade on rencontre des copains ou des copines, il va être pressé d'avancer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le harnais et de la patience.....Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Alors Hutchounet avance ???? Je pense à lui tous les jours quand je promène Kanelle. Elle saute presque dans le harnais. Elle n'aimait pas le collier au départ, elle n'arrêtait pas de se gratter et la laisse encore moins mais ça a duré 1 jour!!! En fait la première fois je lui ai mis et l'ai portée jusqu'à la voiture pour emmener mon fils à l'école. Le lendemain quand elle nous a vus partir elle attendait sa laisse pour venir avec nous. Et depuis aucun problème. J'ai hâte que tu en profites .... Dis moi vite . Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon hier j'ai sortie Hutch en laisse ave ma fille il a marcher c'est vrai sa rien dire même vite mais parce qu'il suivait les pieds de ma fille et quand elle s'arrête il s'arrêtait aussi et deuite il ce mettait assi ....moi je veux avancer mais rien a faire il ne me suit pas il suivait ma fille
je pense que je vais devoir prendre ma fille pour aller le promener en laisse .............Mon Hutch ne m'aime pas pour faire balade avec moi tout seul .......................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus en plus fort ce hutch !!!
Finalement tout est un problème de pieds !!!!! scratch
A méditer .....
A suivre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attache une chaussure de ta fille à une canne à pêche et mets la devant le nez à Hutch et avance ! (certainement pas pratique de tenir la laisse et la canne !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youuuuuuuuuuuuuhhhhhouuuuuuuuuuuuuuu sailler mon Hutch c'est promener en laisse il avancer avancer plus vite que nous et je n'ais pas eu besoin des pieds de ma fille
et sa a bien donner sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'on habite pas au même endroit, ça m'aurait bien plu une petite balade avec Hutch et Kanelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchica-tchica a écrit:
youuuuuuuuuuuuuhhhhhouuuuuuuuuuuuuuu sailler mon Hutch c'est promener en laisse il avancer avancer plus vite que nous et je n'ais pas eu besoin des pieds de ma fille
et sa a bien donner sa


...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanelle a écrit:
Dommage qu'on habite pas au même endroit, ça m'aurait bien plu une petite balade avec Hutch et Kanelle

oui c'est dommage sa aurais put êtres chouette ..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup c'est un plaisir de ce balader avec un boubou qui s'assois pastoute les 30 secondes ...... Very Happy par contre maintenant c'est moi qui doit suivre car lui il avance tres vite Razz on rentre encore de balade est il tire tire c'est marrant sa alors qu'il ne voulais pas !!!!et j'ai oublier que même quand je prends la laisse il saute c'est un changement rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...