Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GABNA1

Hirna qui pose

Messages recommandés

j'ai pris une statue que j'ai poser pres d'hirna et voila ce que ça donne , une idee pour voir son evolution j'en prendrais une par mois







avec la peluche boubou



BISOUS A TOUS ET BONNE SOIREE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olala il y a des années que je le suis , avant mes deux fifilles j'ai eut deux boubous j'y suis j'y resterais BARGIBOULEDINGUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GABNA a écrit:
olala il y a des années que je le suis , avant mes deux fifilles j'ai eut deux boubous j'y suis j'y resterais BARGIBOULEDINGUE


Une BARGIBOULEDINGUE Récidiviste.................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J adore!!! Elle est vraiment magnifique !!! je comprend pk tu en es bargiboule de cette petite puce!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que j'aime c'est la façon dont elle regarde l'objectif!!!! je craque sur ta boulette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour elle , quand on se promene en ville on peux plus faire un pas sans se faire accoster et meme a faire des photos d'elle , de vraie paparazzi aujourd'hui on as acheter une remorque a velo pour enfants comme ça quand on vas aller se ballader a velo on pourras prendre les filfilles avec nous , demain si il pleut pas on commence et promis je vous mettrais des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GABNA a écrit:



Cosmos avait aussi une peluche comme ça... Malheureusement, y avait pas un bon feeling entre eux je crois, la peluche a subi de nombreuses attaques jusqu'à rendre l'âme.
En tout cas c'est une bonne idée pour voir comment va grandir la petite !
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...