GABNA1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 j'ai pris une statue que j'ai poser pres d'hirna et voila ce que ça donne , une idee pour voir son evolution j'en prendrais une par mois avec la peluche boubou BISOUS A TOUS ET BONNE SOIREE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Je crois que tu es vraiment devenue BARGIBOULEDINGUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABNA1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 olala il y a des années que je le suis , avant mes deux fifilles j'ai eut deux boubous j'y suis j'y resterais BARGIBOULEDINGUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 mai 2012 GABNA a écrit:olala il y a des années que je le suis , avant mes deux fifilles j'ai eut deux boubous j'y suis j'y resterais BARGIBOULEDINGUE Une BARGIBOULEDINGUE Récidiviste................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABNA1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 ho oui recidiviste et j'en redemande encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 16 mai 2012 J adore!!! Elle est vraiment magnifique !!! je comprend pk tu en es bargiboule de cette petite puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 mai 2012 bouledogue un jour, bouledogue toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 excellentes ces photos ! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 18 mai 2012 quand on commence on ne sait plus s'arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Hahahahahaha! Excellent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 19 mai 2012 ce que j'aime c'est la façon dont elle regarde l'objectif!!!! je craque sur ta boulette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABNA1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 merci pour elle , quand on se promene en ville on peux plus faire un pas sans se faire accoster et meme a faire des photos d'elle , de vraie paparazzi aujourd'hui on as acheter une remorque a velo pour enfants comme ça quand on vas aller se ballader a velo on pourras prendre les filfilles avec nous , demain si il pleut pas on commence et promis je vous mettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 mai 2012 ça va être sympa ! oui, oui pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 mai 2012 la remorque à vélo................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljeje1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 GABNA a écrit:Cosmos avait aussi une peluche comme ça... Malheureusement, y avait pas un bon feeling entre eux je crois, la peluche a subi de nombreuses attaques jusqu'à rendre l'âme. En tout cas c'est une bonne idée pour voir comment va grandir la petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites