Bosco56 0 Posté(e) le 18 mai 2012 les Bouledingues................................................... sous un ciel gris !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Bonjour à tous!!Ici tout pareil ! temps pourri et on en a pour tout le week end !!! A tous ceux qui font le pont bonne journée moi je suis dégoûtée je bosse alors que mais chéris et ma louloutte sont à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Coucou en direct du bureau !Eh oui, y'en a qui bossent... je cotise pour ma retraite ! lol ! Hier a été une bonne journée, même si j'ai cramé du visage et des bras pendant mon resto en "namoureux" avec mon chéri, et même si Gaby nous inonde de caca mou avec sa petite gastro ! (j'ai eu droit à mon 1er change de l'extrême dans la voiture sur le parking de Cap 3000 ! sympa ! )Aujourd'hui, c'est papa qui garde bébé malade à la maison (le médecin est passé ce matin car fièvre et hurlements à 4h... mais le temps que le doc arrive 4h30 plus tard ça allait mieux ! )Bon vendredi,Gros biiiisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Coucou mes Bouledingues!!!Temps pourri ici aussi, il pleut à torrent depuis plus d'une heure! Donc tout le monde au chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Bonjour moi aussi j'ai bossé!!!!et là c'est gris mais il fait bon!!!! bon week end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 bein moi, j'ai pas besoin de vous préciser la météo pendant encore une bonne semaine : branchez n'importe quelle chaine qui parle du Festival de Cannes et vous verrez sous quel ciel je suis ! au passage, pensée pour les nanas qui vont se peler en robes dénudées ce soir sur le tapis rouge... on se caille aujourd'hui ! bonne fin de dredi les amis, et bon weekend tout le mondece soir zhom récupère Gaël, c'est Gaby qui va être content : et cette fois plus de quarantaine à cause de la gale donc vont pouvoir un peu mieux communiquer @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Jess! Je vois totalement de quoi tu parle et en plus je monte les marches demain soir! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 prévois des collants alors ! (moi j'ai eu de la chance, la fois où je les ai montées, il faisait super chaud!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Je suis pas asser bronzée encore pour ne pas en mettre! Reste à voir comment va Théa demain car je la sens crispée et angoissée depuis hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 re !quand j'vous dis que "bébé-muscle" est debout dès qu'il peut... voici une photo prise à l'instant par son papa :j'en reviens toujours pas quand je vois mon bébé déjà bien campé sur ses 2 jambes avec autant d'assurance... il a à peine 7 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 18 mai 2012 coucou beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Quel beau ptit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 MERCI !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 18 mai 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!Il est préssé d'aller courir les filles.................. Gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Ce que j'ai au moins réussi dans ma vie, c'est d'avoir fait "une belle fille" mais je sais pas si j'aurais pû faire une ptit gars aussi que ton "chti Gabriel" à vous deux Jess !!!!!!!!!!!!!!! vous être FIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 merci mon Fab ! oui je suis très fiere de mon rayon de soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 18 mai 2012 il te ressemble beaucoup Jess!!!! il est super craquant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 mai 2012 quel petit mec, ce Gabriel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 18 mai 2012 coucou a tousolala ce que les bb paraissent grand maintenant cest fou!!!!!Ahhhh enfin en repos, quelle semaine!!!!bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites