Invité Posté(e) le 18 mai 2012 Mon male Ferdinand cherche une Fiancée.C'est un male fauve de 13,800kg LOF, cotation 04 ayant systématiquement obtenu un "excellent" classé, meme en Nationale 'Elevage. Actuellement, Ferdi est considéré comme l'un des plus beaux sujets fauve de France ( il est dans les 08 premiers ) ( merci la génétique, moi j'y suis pour rien ). Il a obtenu un RCACS et un CACS en expos spécial de race.Ferdinand a 24 mois et coule des jours heureux en Auvergne. Je peux me déplacer dans la limite du raisonnable.Pour plus de renseignements et /ou photos je me tiens à votre dispositionBonne journéeArnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissKitty1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 je suis sur que ferdinand va vite trouver une copine pour faire de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Quel palmares ! Félicitations ! Ma Kanelle est un peu jeune mais je suis sûre qu'un tel mâââle ne lui aurait pas déplu. Par contre j'espère qu'on aura le droit aux photos des bébés quand ce sera fait ! Il vont être magnifiques. Le papa de ma Kanelle est également un champion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 Qui peut me résister lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 Et mes futurs enfants pourraient ressembler à ça ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 ou ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ah non c'est trop cruel ! Il est trop chou !! je le veux ! je le veux ! je le veux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Pour infos, les photos des chiots sont des photos de Ferdinand et de ses frères et soeurs. Ferdi a du fauve et du bringé dans ses gènes ( pour le caille faudrait que je regarde dans sa généalogie ).En plus de faire de beaux bébés ( je l'espère ), au vue de sa généalogie ( papa, grand-papa cotation 05 ou 06 je sais plus et maman cotation 04 ), les chiots pourraient se revendre sans abuser aux alentours de 1500 euros. Il peut paraitre important de parler argent au vue des sommes parfois engagées pour l'avant et l'apres gestation....Bien sur, je pourrai conseiller mais je n'éhésiterai pas non à demander conseil à mon éleveur qui est un ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Je sais aussi faire des bulles lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Ferdi fait calin à son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Il est vraiment superbement parfait ce boubou, comme je les aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2012 Merci.....son seul défaut est le fait qu'il soit tres dominant avec les autres chiens....je suis entrain d'essayer de "rectifier" le tir.....mais c'est une tete de mule lolol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 Tout comme Kanelle, Gabrielle est encore trop jeune (9 mois) pour ce genre de petites choses ahah Mais Ferdinand est un tombeur, il n'aura pas de peine à se trouver une amoureuse. Tiens-nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 oui il va vite trouver une copine c'est sûr tellement qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 J'espère qu'il fera des bébés avec quelqu'un du forum qui sait.....en plus je suis pret à faire un petit effort financier.... ;-)))))......vu qu'une saillie se négocie au vue de sa cotation 600 euros....et pour les bouledoguettes qui habitent en Normandie, Ferdinand vient de me dire qu'il y sera en aout lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 24 juin 2012 il est magnifique, il faut aussi voir , les problèmes de vertébres et autres pour bien choisir les futurs parents, c'est important pour la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 Tout a fait, mais pour que la cotation 04 soit confirmée, il y a eu obligation de faire les tests génétiques et les radios. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 25 juin 2012 voui......... mais pour la jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Je pense ( peut etre à tort.... ) que si une chienne est LOF et confirmée il y a eu quand meme un minimum de suivie ( cela veut dire que les propriétaires sont allés en expo, ont rencontré un juge, a passé le TAN......)....Par contre je ne dérogerai pas sur l'insémniation artificielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Il est vrai que Ferdinand est magnifique !!!! Vraiment un très beau boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Merci pour lui ....faudra que je fasse des photos de mon boubou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 Alors les filles, qui peut me résister ???lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 Il est pas beau mon profil??? ;-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 En plus je suis très calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 il est très beau, ma fifille est stérilisée et mon bibi est un ptit mec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 Il est définitivement magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 superbe ce Ferdinand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2012 A priori Ferdinand a trouvé une fiancée dans le sud...un élevage amateur dans le Gard...pour celle est ceux qui seraient tentés par la future portée à naitre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 chouette ! on espère que ça marchera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2012 Si ce n'est pas indiscret, quel est le résultat du Pr Moissonnier? Si tu ne veux pas répondre pas de souci.Je souhaite à l'éleveur que votre mariage fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2012 Salut,qui est mr Moissonnier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2012 Le Pr qui effectue les résultats des radios à partir de la cotation 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2012 Je ne savais pas qu'il s'appelait comme ça ;-)))Il a quelques anomalies normales pour un bouledogue....rien d'alarmant vu qu'a priori un bouledogue parfait au niveau de la colonne vertébrale est extremement rare ( mon éleveur n'en n'a jamais vu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2012 D'accord... Faut espérer que le travail de sélection nous ramènera des boulis avec de bons dos...Tu peux dire à ton éleveur que tu en connais un alors Mon Alaska est indemne Et la saillie alors? Ca se concrtétise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2012 L éleveuse doit me tenir au courant mais je suis resté 20 minutes au tel et elle souhaite se déplacer et aller chez mon véto pour l'insémination....Tu as de la chance pour ton chien ...mais bon pour mon véto ces anomalies ne devraient pas jouer dans la vie du chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 du coté de mon éleveuse "idem" un très bon dos la maman de mon bibi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 alors "papa"ou pas?????? le beau ferdi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 Non pas encore, la saillie ne se fera pas tout de suite mais dans les mois à venir....l'éleveuse doit me rappeler et en fait cela m'arrange, vu que je suis en plein milieu d'un déménagement, la tete dans les cartons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites