caroline93 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Bonjour a tous! Nous allons accueillir Fendi lundi prochain. Il a 18 mois et nous appréhendons un peu la 1ere semaine....Le panier est acheté,son "coin" rien qu'a lui est défini, mais c'est sur sa réaction et votre expérience que je souhaiterai avoir des conseils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Ayant été famille d'accueil pour le Rescue Boule j'ai déjà accueilli plusieurs boubou adulte à la maison.Tout d'abord laisser le chien tranquille dans un premier temps. Il faut lui trouver la place de son panier rapidement. En fait il va être déboussolé au début, il lui faudra donc des repères. Il faudra aussi le laisser venir vers vous et non l'inverse, c'est à dire ne pas aller le caresser tout le temps... Ne vous inquiétez pas, les chiens s'habitue assez bien au changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline93 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Merci Doriane, c'est justement via Recue Boule que nous passons. Nous serons famille d'accueil dans un premier temps....Je suis tres interessée par ton expérience, dis m'en plus!! Le temps d'adaptation est il long? Ca doit etre tellement traumatisant pour un chien de changer de famille et d'environnement...Je ne voudrai pas faire de bétises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Ah bah oui ça y est je vois qui est Fendi alors!!! Pour moi ça c'est toujours très bien passé.Justement les chiens s'attachent très vite aux personnes qui les accueillent.Comme je te le disais si tu lui donne des repères dès le début il n'y aura pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 18 mai 2012 les filles.................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline93 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Pourquoi tu vois qui est Fendi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline93 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Oups je n'avais pas vu qu'il y avait deja un post sur comment bien accueillir son chien!! desolé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 mai 2012 J'ai vu sa fiche du Rescue Boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline93 0 Posté(e) le 18 mai 2012 On est tellement pressé qu'il arrive!! On a hate, mais un peu peur aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites