Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepite01

Une future gaga de sa boubou !

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Non, je n'ai pas encore de boubou, mais tout est déjà près pour elle depuis des mois déjà ! Elle a déjà son petit nom, je me suis documentée en long en large et en travers et ... j'attends Pépite avec impatience !!!

Pourquoi attendre ? Aujourd'hui, nous habitons en appartement, et je veux attendre d'avoir mon permis pour être certaine de pouvoir rentrer chaque midi du travail pour la sortir. C'est déjà le cas aujourd'hui car mon ami travaille juste à côté et on déjeune à la maison le midi, mais cela arrive qu'il ne puisse pas rentrer, et que je déjeune sur mon lieu de travail, et je ne veux pas que ma Pépite reste une journée entière seule !

Donc normalement, fin 2012, pour noël je pourrai faire tout plein de calins

J'ai énormément lu sur les boubous, mais j'ai besoin d'un forum comme celui-ci car j'ai plein de questions qui demeurent, et je veux que tout soit parfait pour son arrivée :-)

Alors, merci à vous d'avance pour vos précieux conseils !

a toi ...........Houlalala tu dois êtres impatiente quand même que Noël arrive pour avoir ton boubou avec toi en tous cas sage décision .......n'oublie pas de mettre des photos des son arriver dans sa nouvelle maison ....et tu as déjà trouver a qui la prendre ?

Ohlala oui, je suis si impatiente ! Je l'imagine déjà trotter dans l'appartement !

Je la prendrai chez quelqu'un dont les parents sont en bonne santé. Pour l'instant je penche plutôt vers les éleveurs, mais si un particulier dispose d'éléments concrets sur la santé des parents, ça me va aussi.

L'essentiel pour moi, c'est qu'elle ait le plus de chances possibles d'être en bonne santé :-)

Sur notre beau forum...............................en attendant ta "jolie ptite Boulette" Rolling Eyes

ps: c'est long...............long jusque santa !!!!!!!!!!!!!!!! pale

Bonjour et bienvenue sur le forum!!! tu as une idée de la couleur que tu voudrais. ici nous avons un panel assez exceptionnel!!!!! va voir dans les photos!!

en attendant d'avoir des photos.... Mon dieu que tu es patiente Smile

à très vite!

Bienvenue à toi sur le Fofo!!

Effectivement c'est long d'attendre, surtout autant de temps mais au moins une chose est sûre, cette boulette aura plein d'amour!!!

Bienvenue à toi sur ce forum et vivement qu'on puisse voir ta pépète ! Je suis également nouvelle sur ce forum et j'ai ma Kanelle depuis 1mois et demi. Je découvre le chien et le boubou et j'ai été super bien accueillie sur ce forum. Il sont supers sympas. Tu as fait le bon choix. Pour ma part j'ai trouvé ma pépète sur le bon coin ! Je regardais de temps en temps juste pour voir et quand je suis tombée sur sa photo je me suis dit: c'est elle que je veux !!!!! J'ai harcelé mon mari et mon fils et ils ont cédé. Je l'ai trouvée chez un particulier, une dame qui avait une femelle et qui l'a accouplée avec un mâle lof. J'ai eu la chance de tomber sur quelqu’un' un de génial qui s'est formidablement bien occupée de ses boubous.
A bientôt

Bienvenue à toi !
On va attendre Noël avec encore plus d'impatience pour découvrir Pépite avec toi ! Wink

Bienvenue à toi sur le forum !
Oui ce sera bien long jusqu'à Noël, mais tu as fait le bon choix. Smile

Bienvenue sur le forum !
Tout comme Kanelle, mon père a trouvé le propriétaire de ma boulie sur le bon coin. Un passionné de bouledogue vraiment très gentil qui continue de prendre des nouvelles de Gabrielle régulièrement.
Je te souhaite bonne chance pour tes recherches et tiens-nous vite vite au courant Very Happy

Merci beaucoup pour ce chaleureux accueil !

Kanelle, ta petite est vraiment adorable :-)

Je vais m'empresser d'éplucher tout le forum : il me faut quelque chose à me mettre sous la dent, je deviens folle à attendre si longtemps !!!

Comme couleur, on sait déjà qu'on veut une petite noire à cravate blanche, on est complètement fan de cette couleur! (enfin... JE suis fan, et j'ai réussi à avoir mon chéri à l'usure qui commence à trouver les boubous ... "mignons" Very Happy )

Merci encore pour cet accueil ! Je vais vite aller voir vos boubous en photos

• Créer...