Bosco56 0 Posté(e) le 19 mai 2012 les Bouledingues............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Coucou les Bouledingues!!!!Fab Ici, un coup gris un coup soleil et un vent froid tout pourrite!!!!Donc on ira peut-être prendre le goûter chez une amie mais rien de plus je pense.Bon samedi les amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Ici toujours pareil ! Mais il est où ce foutu soleil !!!! Mon loulou d'amour vient d'apprendre à faire du vélo il y a deux jours et on ne peut même pas en profiter !!!!!!!!!!!!!!!! Ras le bol de manger de la soupe à quand le barbecue !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Bonjour tout le monde!!grand soleil sur Paris mais ils ont prévu de la pluie! je reviens de la gym suédoise ça fait du bien mais j'ai les jambes en coton!!!!!cette après midi je vais mettre des photos des loulous j'en ai pris cette semaine en balade!bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Hello !Bon samedi les bouledingues !Ici la gastro de bébé se maintient, il fait beau mais avec du vent donc pas très chaud (donc on va pas sortir avec bébé malade), et comme d'hab Gaël a attendu que je délocalise Gabriel spécialement pour lui laisser la chambre pour ne plus avoir envie de rester dans sa chambre... donc Gabriel est en train d'hurler dans son lit d'appoint dans ma chambre, pour rien ! bref, c'est chiant les gosses !Biiiiz @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Bonne gastro Jess!!!!! je rappelle à tous les nouveaux inscrits qu'il y a un concours de photo où l'on peut voter!!! Vous pourrez participer au prochain : le gagnant a droit à sa photo sur la page d'accueil du forum!!!/t2571-vote-concours-avril-maiSi vous avez des idées pour le prochain concours n'hésitez pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Ahahahah! Bah sa va pas servir qu'au nouveaux! En mauvaise élève j'ai toujours pas voté! Pas bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Laura, une petite idée pour un prochain concours : pause bizarre pour dormir !!!!aujourd'hui , on a fêté les 10 ans de mon petit-fils , mon fils a gonflé 160 ballons, il y en a de partout . Mon petit-fils est arrivé hier soir du sud, ma fille lui a dit dans la voiture qu'il venait nous voir sans lui dire que c'était pour son anniversaire . Son explosion de joie en entrant dans la maison, c'était trop bien !Autrement, journée grisaille et petite averse de temps en temps .mes loulous et ma mère font la sieste depuis .............. la fin du repas...... spécial anniversaire 10 ans : nuggets et frites et cookies en dessert. On aurait pu aller au Mc Do Bonne fin d'après-midi mes bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 19 mai 2012 je prend note Chantal pour le concours!!!!! merci!! Margaux je savais bien que ça ne servirait pas qu'aux nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Ahhhhhhh : petit virement de temps imprévu et très agréable ! Pas de pluie et même chaud ! Youpi ! Kanelle était au dressage fin excitée elle a pas arrêté d'embêter les gros! Mon loulou a pu faire du vélo et ce soir enfiiiiiiiiiiiiiinnnnnn c'est barbecue bière !!!!!!!!! Même si ça se couvre ! Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Sûr, c'est pas moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 19 mai 2012 finalement c'est pas nous non plus ! barbecue sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 mai 2012 mes BARGIBOULEDINGUES.........................................................................................................................................................................ps: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Ici aussi, après chaleur soleil et vent toute l'aprem, c'est pluie à gogo! Bon je file, la croisette et son tapis rouge m'appelle Bonne soirée les amis, je pars retrouver ma ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites