4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Hier matin papa est partis travaillais, nous on était pas d'accord on la attendu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Pauvre Boubous .....................ils n'aiment pas nous voir partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Moi quand je pars j'ai des bouledogues avec des yeux de cocker!!!! je vous laisse imaginer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Moi Elly pleur, on dirait un bébé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 19 mai 2012 pôvres boubous Moi ma Kanelle elle pleure aussi comme un bébé et hurle comme un loup !!! A chaque fois ça me fend le coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enileme 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Le petit soupir qui nous fend le coeur :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites