4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Pour commencer ma puce Huguette(Hindira) des boules du chateau carnoy:sa maman Dakota Stone des boules du chateau carnoy:Son papa, Flash back de la rosiere saint Germain: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Beaux gabarits!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljeje1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Belle gueule cette petite Hughette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 19 mai 2012 wahouuu le papa de huguette moi il me fait craquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 mai 2012 dawa&ella a écrit:wahouuu le papa de huguette moi il me fait craquer!!!!moi de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissKitty1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 des parents magnifiques et un bébé boubou a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites